dimanche 3 janvier 2010

Rien n'est plus sans coeur et hypocrite que des gestionnaires néo-libéraux

Rien n'est plus sans coeur et

hypocrite que des

gestionnaires néo-libéraux

Voilà je passe par une période très difficile côté émotionnel pour moi, vue qu'une personne de très proche de moi éprouve des problèmes de santé.

Cette personne se réveille même en plein milieu de la nuit, en criant , des cris de douleur.....

Donc veut,veut pas, à quelque part, cela m'atteint !

Et lorsque vous êtes dans un tel contexte,vous trouvez à vous battre pour conserver votre équilibre mental.

Et les problème au travail ont commencés, il y a un mois, un mois et demi où une superviseure commença à venir me harceler sur mes performances, ma moyenne.

Au lieu de me mettre dans un projet où je performais et qui roulait sur le terrain à ce moment là.

Pourtant je suis classé dans les compétents, dans les bons et en 6 ans on ne m'a jamais écoeuré avec ca.

Au contraire, à l'occasion on me demandait plutôt de modérer.

Je suis du style à travailler avec mes tripes.

En d'autres mots, soit que je le fait pour de vrai, ou je ne le fait pas du tout !

Mais évidemment cette superviseure ne faisait qu'obéir en fonction des information
qu'on avait bien voulu lui donner, et rien d'autre !

Donc il y avait bien des détails qu'elle ignorait, comme le manque d'impartialité de cette gestionnaire ne gérant pas de façon rationnelle en fonction du travail accompli, mais plutôt en fonction de ses intérêts psychopathes personnels .

Ou si vous préférez en fonction de son fantasme de pouvoir, et aussi question de satisfaire sa petite clique ; soit les petits moutons qui aiment bien lui licher le cul.

Et ce qui me répugne c'est que ces superviseures, non même pas conscience qu'elles ne font qu'office de marionnettes, de pantins pour cette gestionnaire.

Je continu mon histoire, comme je vous ai mentionné plus haut depuis mi-septembre il y a une personne d'assez prêt de moi qui éprouve des difficultés côté santé, lui rendant son quotidien pénible.

Et disons que moralement cela m'affecte, faisant en sorte que je deviens comme un gallon de nitro pouvant exploser au moindre choc.

Et voilà à cette journée fatidique du mardi 24 Novembre, je compris que j'étais tombé dans le panneau.

Un piège préparé comme une pièce de théâtre médiocre.

Se faisant cette gestionnaire et ces petits amis ont simplement profiter d'une journée où émotionnellement ca n'allait réellement pas, et où lorsque je pensais me parler à moi-même, je n'avais pas pris conscience que je me parlais à haute voix forte.

Je me parlais en réplique de celui avec qui je parlais au téléphone et donc je venais de racrocher.

Vous savez le genre le besoin de vous insulter en refusant ce que vous offrez au lieu de simplement refuser .

Vous savez le genre de médiocre qui se croit être la vérité infuse.

Comme un grain de sable qui se prend pour l'univers.

Alors cette lâche, cette gestionnaire ordonna à celle qui gère le centre, sa cousine (la superviseure en chef de jour) de me convoquer à son propre poste (celui de la superviseure en chef) pour me mentionner que plusieurs de mes collègues de travail auraient porté plainte contre moi et que ca s'aurait rendu aux oreilles de la gestionnaire.

Pourtant à part la coupe de collègue qui sont allé aux toilettes, personne n'a bougé.

Donc le piège était déjà préparé avant même que le quart de travail commence.

Tous savent que j'ai un ton de voix assez fort au naturel, au normal.

Donc il était sûrement entendu entre eux qu'au moment où mon ton de voix, serait moindrement fort.

Comme pour m'imposer une culpabilité qui n'était pas mienne.

Pourquoi ?

Sûrement , en espérant qu'un sentiment de culpabilité puisse me paralyser dans mon combat contre elle !

Et ca ça ne s'appelle pas de la manipulation psychologique, mais plutôt de la manipulation morale.

Ce que je trouves à la fois triste et comique, tout dépendant de l'angle qu'on le regarde, c'est que cette superviseure en chef,qui s'imagine si intelligente à travers ce fantasme de pouvoir motivé par sa cousine, qu'elle ne semble pas avoir conscience qu'elle n'est en fait que la marionnette, que le pantin de sa si précieuse cousine, sa propre cousine , la gestionnaire.

Quoi de mieux pour contrôler une marionnette que de lui faire croire que c'est elle qui tire les cordes !

N.B : Si je parle parle d'une gestionnaire au féminin c'est qu'il s'agit d'une gestionnaire femme.

Ce n'est pas dans un but de mysoginie .

Un gestionnaire homme pourrait se montrer aussi ordurier .