vendredi 24 septembre 2010

Des nouvelles concernant mon ami Joey

----»Texte écrit le 17 sept 10 «-----

Des nouvelles concernant mon ami Joey

Je l'ai vue la semaine passée, alors qu'il venait pour rencontrer ses anciens colègues de travail.

Il loge présentement à l'Old Brevery Mission

Il a tenté de parler avec la gestionnaire, elle lui a enfoncé encore plus le clou en lui envoyant :
« J'ai besoin de personnes fiables ! »

Pourtant s'il y a bien quelqu'un de travaillant c'est bien lui !

Oui il essai de faire de l'humour question d'essayer de ne pas trop déprimer, mais je ressent cette blessure interne.

Oui ok il a ses défauts, comme tout le monde, mais il a toujours été quelqu'un qui n'essayait que de garder la tête haute.

Je me souviens lorsque sa fille (son enfant) venait le rejoindre au travail, comme il était fier de son enfant.

Non, peut importe ce que les gens peuvent dire Joey ne méritait pas ca !

Très dur de penser à Joey sans avoir cette boule de colère sur le coeur.

Ce court texte est un complémentaire à mon texte:
Une pensée pour mon ami Joey


----»Rajout du 20 sept 10«-----

J'ai croisé mon ami Joey ce soir, je lui ai accordé de mon temps.

Lorsque je pense au sort qui lui est arrivé, je trouve inhumain le traitement qu'on lui a accordé.

Joey, une victime du narcissisme de cette gestionnaire.

Comment ne pas y ressentir une révolte ?


J'aimerais en terminant vous inviter
à visiter mes 3 autres blogues

Le monde de Tenebrum Draco

L'Alcôve de Tenebrum-Draco

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

Aucun commentaire: