lundi 20 septembre 2010

La lapidation arme terroriste d’un régime misogyne

Oui je sais que cette image et ce texte dérange,

mais je met cet article car pour plusieurs

la LAPIDATION reste une chose abstraite.

Donc je met cet article afin que les gens

puisse savoir de quoi il s'agit lorsqu'on parle

de LAPIDATION !

Si l'on désire que ca cesse,

il faut que tous le sache !

La lapidation arme terroriste

d’un régime misogyne

Avec la campagne pour la libération de Sakineh, le monde a pris connaissance de l’horreur de cette peine médiévale qui existe toujours en Iran : la lapidation. Selon la législation de la République Islamique, la femmes condamnée à la lapidation doit être enterrée jusqu’à la poitrine et les pierres doivent être « de taille moyenne » pour que la victime ne soit pas tuée trop vite. A l’horreur de la peine de mort, s’ajoute, avec la lapidation, toute la barbarie de la torture.

Mais Sakineh n’est pas la seule à être condamnée à cette peine barbare et inhumaine. Selon les informations que nous avons pu recueillir en Iran, ce sont au moins 25 personnes, en comptant Sakineh, qui sont actuellement emprisonnées en Iran et attendent d’être exécutées par la lapidation. Depuis l’instauration de la République Islamique en Iran, nous avons recensé 109 personnes, essentiellement des femmes, qui ont été mises à mort de cette façon ignoble. Et le véritable chiffre des victimes est bien plus élevé

LA SUITE ICI


J'aimerais en terminant vous inviter
à visiter mes 3 autres blogues

Le monde de Tenebrum Draco

L'Alcôve de Tenebrum-Draco

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

Aucun commentaire: