lundi 27 septembre 2010

La témoin de Jéhovah et le cellulaire.

La témoin de Jéhovah et le cellulaire.

Et oui elle est là au métro St-Michel à la sortie Boul.Shaughnessy avec ses revues « RÉVEILLEZ-VOUS ! ».

Assez-curieux comme nom pour un magasine de propagande religieuse ayant pour but d'endormir l'esprit critique de ces citoyens, n'est ce pas ?

Personnellement je déteste lorsque le matin ça sonne à porte et que la personne à la porte me regarde avec un large sourire et un RÉVEILLEZ-VOUS ! en main !

Et voilà qu'est-ce que j'entend ?

Mais oui c'est bien un cellulaire qui sonne dans la sacoche de cette témoin de Jéhovah !

Mais que fou-t-elle avec ce gadget du diable dans sa sacoche ?

Elle répond !

La témoin de Jéhovah :
Oui allo ?

Jéhovah :
Oui c'est Jéhovah à l'appareil !

La témoin de Jéhovah :
Oui ?

Jéhovah :
N'oublis pas que tu te dois absolument de répandre la Bonne Nouvelle !

La témoin de Jéhovah :
Oui Dieu, oui maître.....

Jéhovah :
Tu as compris ?

La témoin de Jéhovah :
Oui, mais Bonne Nouvelle pour qui ?

Jéhovah :
Mais pour moi pour qui d'autre veux tu que ce soit une Bonne Nouvelle ?

La témoin de Jéhovah :
Ha !

Jéhovah :
Tous ne doivent penser, vivre, respirer que par moi, que pour moi !

La témoin de Jéhovah :
Oui, oui !

Jéhovah :
N'oublis surtout pas que je suis ta seule et unique raison de vivre, d'exister.

La témoin de Jéhovah :
Et de penser ?

Jéhovah :
Mais qui t'as autorisé à penser ?

Pourquoi aurais-tu à faire l'effort de penser ?

Je t'offre déjà des pensées et des idées pré-pensées !

Casse-toi pas la tête, je pense pour toi, obéis c'est tout !

La témoin de Jéhovah :
Et ton amour divin ?

Jéhovah :
Mais que tous m'aiment !

T'as pas compris ?

Tout ton amour m'est dû, tout votre amour de vous tous !

Chaque petits humains sur cette planète m'est dû !

La témoin de Jéhovah :
Oui,oui,...Oui, oui.............

Jéhovah :
Pourquoi te poser autant de question ?

Je te dis que tu te dois d'aimer, soit moi-même !

Et de quelle façon donc tu te dois de m'aimer, soit d'une façon infinie et inconditionnelle et sans aucune question !

La témoin de Jéhovah :
Oui mais,.....

Jéhovah :
Un troupeau n'a pas à poser de questions au berger, il n'a qu'à obéir.

Mon troupeau, mon bétail n'a pas à me questionner.

Il n'a pas pas à se questionner sur mon existence.

Mon troupeau n'a qu'à m'obéir !

La témoin de Jéhovah :
Ok, bien.

Jéhovah :
Allez cesse de m'importuner et passe ces revues, et n'oubli pas de sourire, tu te dois de reflèter de moi l'image d'un Dieu sympathique.

Allez va répandre cette Bonne Nouvelle, allez il faut faire croître un troupeau, et n'oublis surtout pas que vous me devez tout, votre existence, votre pensée, votre amour et même vos bien et argent

La témoin de Jéhovah :
Très bien.

Jéhovah :
Sois moi rentable !

Jéhovah raccroche.

Mais dites moi Madame, et si votre Jéhovah était un imposteur, un dictateur ?

Et si votre Jéhovah était le diable et Lucifer , Dieu ?

Mais pourquoi Madame me regardez-vous avec cet air si terrifié ?

Ha mes paroles vous terrifient, vous angoissent elle vous en glacent le sang.

Et oui mes paroles vous insèrent en vous dans votre esprit une chose terrible.

Et oui Madame cette chose terrible s'appelle une « Remise en question » !

La témoin de Jéhovah :
Voici Monsieur, prenez ce « RÉVEILLEZ-VOUS ! », Dieu vous parle !

Moi :
Non merci Madame, j'ai vue assez de conneries à la télévision, j'ai aussi lu assez de débilités dans les journaux ce matin.

L'humanité me fourni assez de débilités comme ca, il ne vous est vraiment pas nécessaire d'en rajouter d'avantage !

Et si Jéhovah et son cirque n'existait pas ?

Et si Jéhovah et son cirque n'était en fait qu'un fantasme de l'inconscient collectif de cette humanité ?

Qu'un vampire psychique inventé involontairement par cette humanité si terrifiée par cette liberté !

Des fois l'humain agit comme si l'idée d'une liberté totale lui donnait le vertige.

Alors, involontairement, il se créé son propre esclavage psychiquo-religieux.

Ha Madame Juste pour terminer, juste un dernier petit détail, selon l'enseignement des témoins de Jéhovah, il n'y aurait que 144 000 places dans le Royaume des Cieux, et à ce qu'on sache, vous étiez déjà en 2009 7,3 millions de membres actifs dans le monde dans 236 pays et territoires différents.

Alors dites moi qu'allez-vous faire rendu à la fin du monde pour déterminé parmi tous les disciples qui seront les 144 000 heureux gagnants ?

Vous alllez faire une lotterie , tirer ca par un méga tournois de Pille ou Face ?

Et les autres les 7 156 000 restants, les perdants qu'allez-vous faire d'eux ?

Les envoyer en Enfer , au diable ?

Et si j'embarque dans votre gang, est-ce vous-même qui allez accepter une place en Enfer avec votre ami le Diable pour que je puisse faire parti des 144 000 heureux gagnants d'une magnifique place dans le Royaume des Cieux ?

Non merci Madame, bonne journée !

P.S : L'inspiration de cette histoire fiction m'est venue alors que j'était assis au métro Saint-Michel, où il y a toujours une panoplie de Témoins de Jéhovah qui y traînent étant donné la proximité de l'une de leurs Salle du Royaume (nom donné aux temples des témoins de Jéhovah) .

Et il y avait justement cette témoins de Jéhovah installé justement à côté de la sortie du Boul.Shaughnessy avec ses revues « RÉVEILLEZ-VOUS ! », et justement son cellulaire c'est mi à sonner avec une sonnerie un peu enfantine, et elle semblait comme gênée et se dépêcha à répondre.

J'ai alors imaginé cette histoire afin de tenté d'expliquer l'emprise donc peuvent être esclaves ces adeptes témoins de Jéhovah ainsi que ceux de d'autres sectes.

Page Wikipédia des témoins de Jéhovah


J'aimerais en terminant vous inviter
à visiter mes 3 autres blogues

Le monde de Tenebrum Draco

L'Alcôve de Tenebrum-Draco

2 commentaires:

jean-pierre COQUAND a dit…

J’ai l’honneur de vous adresser cette présentation du livre de 237 pages "Aliénation et prises de conscience" dont je suis l’auteur.

Je suis né à Grenoble, impétrant de licence, maîtrise et DESS en Sciences de l’Education, enseignant retraité. J’ai été captif de l’Association Les Témoins de Jéhovah pendant 19 ans, j’en suis sorti en 1984 et attendu d’avoir 60 ans et professeur retraité pour en parler d’une façon préventive à l’attention des sympathisants et de manière curative aux adeptes en proie à de nombreux doutes car les dates annoncées de fin du monde ont sans cesse été repoussées : 1872, 1874, 1914, 1925, 1975 ; le périodique La Tour de Garde, organe principal édité par le siège mondial des Témoins de Jéhovah : la Société Watch Tower à New York, ce périodique, dans son édition du 15/12/83, laisse entendre que la fin viendra 120 ans après 1914 soit en 2034 ! Manifestement Dieu n’a pas entériné les prédictions de ce faux prophète.

Je révèle le processus instrumental de la manipulation mentale et du conditionnement afin de rendre, en 6 mois, les gens semblables dont prévisibles et corvéables à souhait, les amenant à penser, agir et réagir en T.J., neutralisant ainsi les résistances du facteur humain, difficulté majeure à la constitution d’un organisme social.

Sur le département de La Réunion où j’ai pris ma retraite, plusieurs centaines d’exemplaires ont été vendus sur 42 sites (librairies, grandes surfaces, stations service, bar tabac) et 450 sont en dépôt-vente. Les deux chaînes de télévision locales : TELE REUNION, (RFO) et ANTENNE REUNION m’ont invité pour la présentation du livre ainsi que trois radios, la presse écrite a également produit un bon écho.

Puissiez-vous m’aider à étendre la prévention engagée afin d’éviter à d’autres personnes d’être abusées ? Le prix de vente est de 23 Euros TTC rendu franco domicile. Dans l’attente de votre prompte réponse, veuillez agréer, madame, monsieur mes salutations distinguées. jeanpierre.coquand@orange.fr

L'autre monde de Tenebrum Draco a dit…

Voilà j'ai mis votre commentaire car je trouve l'information pertinente