mardi 7 septembre 2010

Et oui voilà où on en est rendu avec votre santé.

CLIQUEZ ICI POUR L'IMAGE EN PLEINE GRANDEUR

Et oui voilà où on en est rendu

avec votre santé.

Et oui maintenant votre santé n'est plus qu'un service qu'on vous vend, comme on vous vend les services d'une coiffeuse, ou d'un masseur !

Un peu dans le même style qu'un service de réparateur de T.V.

Et oui le réparateur T.V. aussi vient à domicile !

Si au lieu d'investir pour faire revenir les Nordiques, qu'on mettrait plus d'argent dans la santé sûrement que NOTRE SYSTÈME DE SANTÉ PUBLIQUE pourrait l'offrir le médecin à DOMICILE au lieu de laisser la place aux ptit$ z'ami$ des principaux partis politiques !

N'oublions pas que les libéraux ne sont pas seuls
à être coupables dans la détérioration de notre système de santé, rappelez-vous qui avait commencé à préparer le terrain pour le privé en envoyant des centaines de médecins et d'infirmières à la retraites au noms de leurs CONDITIONS GAGNANTES.

Et oui le PQ , et n'oublions pas que notre très chère Pauline faisait partie de cette équipe !

Et que dire de ces médecins du privé ?
Qu'en est-il de leur Serment d'Hyppocrate ?

Non , je crains malheureusement que l'ami $$
ait priorité sur leur Serment d'Hyppocrate !

L'un de mes amis Facebook l'à utilisé leur service une fois : 240 $ pour 30 minutes de consultation un samedi. Et selon lui : « Et c'était pas super en plus! vraiment le $$$$ d'abord. »

Et lorsque je lui ai demandé : Et dis-moi qu'elle est la première chose qu'ils ont vérifié en premier à ton arrivé , l'état de ta santé ou l'état de santé de ta carte de crédit ?

Il m'a répondu :

« Non, j'ai fait un chèque à la toute fin. Mais le doc était vraiment très ordinaire et expéditif pour le prix… et bien sûr pas de suivi. Mais c'était ça ou aller attendre des heures dans une clinique. Mais bon, 240 $ c'est vraiment exorbitant.

Oui d'accord. En fait, je viens de vérifier 245 $. Oui un service expéditif, froid et finalement très ordinaire.

C'est certain qu'après la visite je me suit dit : ouen… c'est le cash d'abord ce médecin là. »

P.S: Pour ceux qui se sentiraient scandalisés du fait que j'aille omis d'ôter de camoufler les noms, je tiens à mentionner que si vous mettez votre nom et # de téléphone sur une pub que vous tombez dans le domaine du public !


Je tiens à remercier METEORITES INCONNUES pour ses visites :-)

J'aimerais en terminant vous inviter
à visiter mes 3 autres blogues

Le monde de Tenebrum Draco

L'Alcôve de Tenebrum-Draco

Aucun commentaire: