dimanche 12 septembre 2010

Je n'ai pas voulu cette guerre.


Je n'ai pas voulu cette guerre.

Je n'ai pas voulu cette guerre, c'est vous qui l'avez commencé par votre mépris à mon égard.

Vous avez tout essayé espérant me détruire moralement.

Désolé, mais je ne suis pas l'un de vos moutons.

J'ai l'habitude du combat et je mord !

Oui j'ai mis de vos pions hors de combat.

Désolé mais je sais jouer aux échecs, et si je regarde votre jeu, je me pose des questions sur votre talent aux échecs.

Lorsqu'on désire commencer un combat, qu'on désire déclarer la guerre à un autre pour le détruire, il faut d'abord s'assurer de savoir se battre.

Lorsqu'on désire mettre l'autre Échec et Mat, il faut commencer par apprendre à jouer aux échecs !

J'aimerais en terminant vous inviter
à visiter mes 3 autres blogues

Le monde de Tenebrum Draco

L'Alcôve de Tenebrum-Draco

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

Aucun commentaire: