mercredi 8 septembre 2010

Un groupe évangélique veut brûler en public un Coran le 11 septembre

LIRE MON TEXTE SUITE À CET ARTICLE:

Des manifestants indonésiens du groupe islamique Hizbut Tahrir protestent à Jakarta, le 4 septembre 2010, contre le projet du pasteur Terry Jones de brûler un Coran en public.
REUTERS/Supri

Un groupe évangélique veut brûler

en public un Coran le 11 septembre

ETATS-UNIS -
Article publié le : mardi 07 septembre 2010

Par RFI

Le général américain David Petraeus s'inquiète pour ses troupes en Afghanistan. Des chrétiens évangéliques de Floride envisagent de brûler un Coran en public pour commémorer le 9e anniversaire des attentats du 11 septembre. Un projet qui pourrait avoir des répercussions en Afghanistan et dans l'ensemble du monde musulman.

L'église baptiste qui veut mettre de l'huile sur le feu porte pourtant un nom poétique : « Atteindre un monde de paix ». Comment ? En organisant un autodafé.

Ces fondamentalistes chrétiens parlent de l'islam comme d'une religion diabolique. Ils ont donc prévu de livrer aux flammes le livre sacré des musulmans, le 11 septembre prochain, en public dans la petite localité de Gainesville en Floride.

LA SUITE ICI

MON TEXTE:

Et comme par pur hasard, la fête du la fin du mois de ramadan tombe le 11 septembre !

Sans vouloir faire de jeux de mots , c'est ce que j'appel jeter de l'huile sur le feu .
Je commence à en faire une indigestion de cette extrême-de-droite religieuse !
Juste pour savoir, si quelqu'un passe en Floride, y pourrait-il s.v.p. aller donner un bon coup de pied au CXX de ce pasteur Terry Jones ?

Terry lâche la coke, ca te brûle le peu de neurones fonctionnels qui te reste !

Dis-moi c'Est quoi tu cherche Monsieur le pasteur ?

Ha ok juste pour essayer de déclancher une petite troième guerre mondiale juste question de passer le temps !

Et évidemment lorsque tu vas brûler ce coran au nom d'un Dieu de Paix et d'Amour ? ? ?

Et d'après vous quel serait la réaction de ce psychopathe religieux si je prendrais une Bible en anglais question de m'assurer qu'il puisse bien lire le titre « Holy Bible » et que j'y fouterais le feu en arborant un large sourire et que je mettrais ce vidéo sur Youtube ?

Ha il serait le 1er à hurler au scandale !

Je crois que ce cher Monsieur Terry Jones ignore ce que c'est que de ne pas faire aux autres ce qu'on ne veux pas qu'on nous fasse .

Et dire que c'est lui qui joue le rôle du bon berger , un bon berger qui guide son troupeau direct en enfer, l'enfer de la guerre !


J'aimerais en terminant vous inviter
à visiter mes 3 autres blogues

Le monde de Tenebrum Draco

L'Alcôve de Tenebrum-Draco

Aucun commentaire: