jeudi 1 mars 2012

Conférence-débat sur l'anti-cartésianisme prétendu de Heidegger.

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Conférence-débat sur

l'anti-cartésianisme prétendu

de Heidegger.

Ce samedi 25 février je suis allé assister à la conférence-débat sur l'anti-cartésianisme prétendu de Heidegger, le sens d'(une) Auseinandersetzung.

L'événement se tenait à la Fondation Aubin et l'orateur invité était Christophe Perrin.

Oui une conférence sur un improbable dialogue entre Heidegger et Stanley Bréhaut Ryerson.

Impossible à cause d'un décalage de générations et d'idéologie.

Mais sans oublier la relation paradoxal de Heidegger avec la pensée de Descarte.

Oui une ambiguïté face à ce Decarte.

Oui félicitations à Christophe Perrin pour son magnifique travail ainsi que pour sa disponibilité.

Et remercions aussi la Fondation Aubin et le Centre de recherche Stanley Bréhaut Ryerson pour avoir organisé cet événement.

Question de vous permettre d'avoir plus amples information voici l'Academia de Christophe Perrin

ACADEMIA DE CHRISTOPHE PERRIN


Coordonnées de la Fondation Aubin :

La Fondation Aubin et le Centre de recherche Stanley Bréhaut Ryerson sont situés au second étage de la Bibliothèque et Centre d'informatique Atwater.

1200 avenue Atwater, Salle 1
Montréal (Québec)
H3Z 1X4
Métro Atwater

Téléphone: 514 937-8798

Courriel: fondationaubin@bellnet.ca

AUSSI SUR FACEBOOK :
https://www.facebook.com/pages/Fondation-Aubin/116508831792180

Heures d'ouvertures

sur rendez-vous :

Veuillez composer le 514-937-8798

Voici mon article-interview précédent que j'avais fait sur la Fondation Aubin
Connaissez-vous la Fondation Aubin ?


Voici les liens d'articles que j'avais fait sur des manifestations ou activités aux quelles j'avais participé ou visité.

Je vous ai mis les derniers

En partant du plus ancien article vers le plus rescent :

Certains anciens articles (à travers ces liens) ne sont maintenant disponibles qu'en version coupés, c'est pourquoi que vous pouvez voir à l'occasion :

«ARTICLE SÉPARÉ EN PLUSIEURS PARTIES»

Cela est dû au fait qu'à l'origine le blogue majeur ( principal ) se trouvait sur la plate-forme de blogues MONBLOGUE.COM où on avait décidé de la fermeture pour le 19 décembre 2011.

Question de vous facilité la tâche si vous désirez voir mes article antérieurs au 27 décembre 2011 sans problème je vous suggère d'utiliser le lien vers cet article référence :

Mission accomplie pour votre hôte Sergio de Rosemont !

Donc je m'en excuse personnellement pour ces légers désagréments.

Je vous remercie pour votre compréhension

O------------------------------O

Article du 08 août 2011

Une visite à 21ème Présence Autochtone

Article du 18 août 2011

Le remue-méninges du Mouvement Démocratie Nouvelle.

Article du 27 août 11

Ce fut une soirée en hommage à Jack Layton !

Article du 18 septembre 2011

Manifestation du Mouvement Démocratie Nouvelle du 15 septembre 2011

Article du 26 septembre 2011

Manifestation Mouvement du 24 SEPTEMBRE ou la RAGE du PEUPLE !

Article du 01 octobre 2011
Ma visite à l'AGRA du 28 septembre 2011
«ARTICLE SÉPARÉ EN PLUSIEURS PARTIES»

Ma visite à l'AGRA du 28 septembre 2011 - 01

Ma visite à l'AGRA du 28 septembre 2011 - 02

Ma visite à l'AGRA du 28 septembre 2011 - 03

Ma visite à l'AGRA du 28 septembre 2011 - 04

Article du 12 octobre 2011

Le FRAPRU de Parc Extension vers Ville Mont-Royal là où la richesse se trouve

Article du 18 octobre 2011

Ma visite au premier événement mensuel du MDN : Mouvement Démocratie Nouvelle

Article du 23 octobre 2011

Place du Peuple ce 21 octobre 2011

Article du 27 octobre 2011

Mon retour à Place du Peuple

Article du 15 novembre 11

Manifestation contre les hausses des frai$ de scolarité

Article du 06 décembre 2011

Ma visite au Noël du NPD Rosemont-Petite-Patrie

Article du 15 décembre 11

7ème congrès de Québec solidaire, nous avons travailler à ce pays de projets

Article du 20 décembre 2011

Ma visite à l'événement mensuel de décembre de MDN Mouvement Démocratie Nouvelle

Article du 26 janvier 2012

Ma visites à l'événement du MDN Mouvement Démocratie Nouvelle du 15 janvier

Article du 11 février 2012

Connaissez-vous la Fondation Aubin ? (avec une interview inclue)

Article du 19 février 2012

Nous étions péquistes et solidaires pour parler démocratie

Article du 29 février 2012

Nous sommes les artisans du changement


Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

L'Alcôve deTenebrum-Draco

Aucun commentaire: