samedi 24 mars 2012

Voici Érika Duchesne et Richard Bergeron deux polititiens comme je les aime !

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Voici Érika Duchesne et Richard Bergeron

deux polititiens comme je les aime !

Je vous présente deux politiciens qui méritent à être connus et reconnus pour leur compétence

Oui voilà ce 16 mars en revenant de la manif devinez qui j'ai rencontré sur la rue Masson à même pas un coin de rue de chez nous ?

Richard Bergeron le chef de Projet Montréal, un homme que j'aime pour son intégrité et sa franchise .

Oui je crois sincèrement que Richard Bergeron est le maire donc Montréal a vraiment de besoin !

Il était avec la candidate à l'élection partiel dans Vieux-Rosemont Érika Duchesne, une femme très synpathique et aussi qui aime les gens.

Si vous désirez allez la rencontrer en personne pour échanger avec son local est au 3300, boul. Rosemont, bureau 218.

Oui effectivement Projet Montréal est le seul parti vraiment progressif et écologiste à Montréal

Regardez c'est simple même très simple, si vous demeurez à Montréal et que vous voulez vraiment que les dossiers ainsi que votre arrondissement progresse il y a pas 50 000 questions à se poser, on vote Projet Montréal, par contre si vous désirez perdre votre temps alors il y a les autres !


SITE DE PROJET MONTRÉAL

SITE DE PROJET MONTRÉAL ROSEMONT-PETITE-PATRIE

LISTE DES ÉLUS DE PROJET MONTRÉAL ROSEMONT-PETITE-PATRIE

BLOGUE PROJET MONTRÉAL ROSEMONT-PETITE-PATRIE


Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

L'Alcôve deTenebrum-Draco

Aucun commentaire: