vendredi 20 juillet 2012

Je suis dans cette Place Émilie-Gamelin en ce 1er juillet

{ S.v.p. lire mon texte en bas de la photo. }

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Statue d'Émilie Gamelin, métro Berri-Uqam sortie Ste-Catherine
 
---» Photo prise le 1er juillet 2012 «----

Je suis dans cette Place Émilie-Gamelin
en ce 1er juillet

Je suis dans cette Place Émilie-Gamelin en ce 1er juillet, à 12H10 attendant justement pour une manifestation Anti-Harper et je regarde tous ces sans-abris et il me vient à lesprit cette pensée macabre:

« Mais ces gouvernements de droite cherchent réellement à détruire moralement tous ceux qui n'épousent pas leur idéologie ? »

Mais ils mettent tout en oeuvre pour tenter d'en faire des épaves morales.

Ajustant les lois pour leur donner juste ce qu'il leur faut pour survivre.

Survivre, pas vivre, les mettant dans un contexte où ils n'ont pas d'autre choix que d'être en perpétuel état de recherche du manquant, de cette façon le temps où ils ont à courir les soupes populaires ou à quêter, ils n'ont pas le temps et la motivation de penser politique.

Donc ils sont des obstacles de moins pour ces droitistes.

Ils s'assurent même de tout faire pour détruire leur fierté et dignité, ne leur laissant comme échappatoire que les paradis artificiels de l'intoxication.

La pire cruauté qu'on puisse faire à un être humain, c'est de lui faire oublier qu'il est un humain.

Et c'est ce qu'ils tentent de faire avec eux !

À cet endroit où se situe Place Émilie-Gamelin se situait un grand stationnement.

Ils en ont fait une magnifique Place pour ensuite en faire un parking pour âmes échouées....

Vous croyez pas qu'il serait grand temps de redonner à ces gens leur dignité ?

Pas la lune, mais leur dignité !




«»------------------------------«»

VOICI MES ARTICLES PRÉCÉDENTS SUR L'ITINÉRANCE:














Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

L'Alcôve deTenebrum-Draco

Aucun commentaire: