mercredi 25 juillet 2012

Quelle coincidence, en ce matin du mardi 24 juillet 2012


Quelle coincidence,
en ce matin du mardi 24 juillet 2012
Quelle coincidence , en ce matin du mardi 24 juillet j'apprend par la TV que Léo Bureau-Blouin avait décidé de se porter candidat du Parti Québécois, et oui il a accepté de se prostitué moralement auprès des néolibéraux

Oups j'ouvre mon Facebook et qu'est ce que je vois ?

Et oui Léo Bureau-Blouin qui avait accepté l'invitation FB que je lui avait envoyé il y avait 1 mois .

Alors je suis allé sur son mur et je lui ai mentionné que lorsque je lui avais envoyé l'invitation que c'était avant qu'il se vende aux néolibéraux

Je l'ai ensuite barré de mon compte FB

Désolé pour Léo Bureau-Blouin mais je déteste les traitres qui trahissent les leurs, et le PQ est contre les étudiants !
LA QUESTION DU JOUR JOUR :
Est-ce que l'impératrice Pauline 1ère va ordonner à à son valet Léo Bureau-Blouin d'ôter son CARRÉ ROUGE ?

Oui je sais on voit souvent Pauline Marois jouer la veuve offensée face à la hausse des frais de scolarité... Vous croyez vraiment que le PQ est avec les étudiants ? 
ERREUR !

Voici l’enrégistrement de Pauline Marois à l’émission « Puisqu'il faut se lever » de Paul Arcand où elle admet qu'elle pourrait hausser les frais de scolarité
 
Oui prenez le temps d’écouter !
http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=131472


Parlons en de cette hypocrisie péquiste, question de vous rafraichir la mémoire j'attire votre attention sur cet article :

N'oublions pas que le PQ a lui-même largement contribué aux attaques sur l’éducation lorsqu’il était au pouvoir en faisant des coupes massives.
 

Ha ok, j'oubliais c'est en espérant faire augmenter leur score dans les sondages !

Mais n'est-ce pas un peu hypocrite de la part de ce parti ?

N'oubliez pas que notre amie Pauline 1ère aime bien fleurter avec la droite néo-libérale !

Ne vous faite pas d'illusions si ce Parti québécois reprend le pouvoir, soyez assurez que les hausses dans les frais de scolarité seront aux rendez-vous.

Oui Pauline 1ère prendra sûrement plaisir à traiter le dossier de l'éducation avec des élans bouchardiens !

Même si présentement dans l'opposition Madame joue les veuves offensées face aux augmentations des frais de scolarité, mettez la au pouvoir et vous constaterez qu'elle aussi sortira les mêmes excuses néo-libérales pour elle aussi y aller de coeur joie avec ces hausses !

Disons que personnellement qu'il m'est plus facile de faire confiance à une vipère qu'à ce Parti québécois.


Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

L'Alcôve deTenebrum-Draco

Aucun commentaire: