vendredi 11 septembre 2015

Ce 9 septembre 2015 on rendait hommage au Grand Antonio


Ma visite au banc du Grand Antonio

Voir les photos plus bas


Ce 9 septembre 2015 on rendait hommage au Grand Antonio 

Par Sergio de Rosemont

Ca se déroulait en matinée au parc Beaubien sur la rue Beaubien proche de la 9ème Avenue dans Rosemont.

Un banc lui a été dédié.

Oui Antonio Barichievich plus connu sous le nom du Grand Antonio a été une fierté pour Rosemont qu'il habitait par ses exploits d'homme fort en tirant des autobus pleines mais aussi en tant que lutteur professionnel.

Oui le Grand Antonio qui malgré les préjugés que certains éprouvaient à son égard marchait la tête haute.

Le grand Antonio méritait cet hommage.

Le Grand Antonio une légende sur laquelle ont a beaucoup écrit qui nous a apprit qu'il faut marcher la tête haute.

Étant moi-même un amateur de spectacle de lutte, je me suis rendu au parc Beaubien en fin d'après-midi pour y prendre quelques photos que je vous ai mises plus bas.

«»-----------------------------«»

ARTICLE COMPLÉMENTAIRE:


«»----------------------------«»


«»----------------------------«»

VOICI LES PHOTOS:

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebbok aime bien à l'occcasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.1232627553429698
 

AGRANDIR

Photo du banc du Grand Antonio prise de la rue Beaubien.


AGRANDIR

Photo du banc du Grand Antonio prise de proche.


AGRANDIR

Le texte de la place commémorative.


AGRANDIR

Une petite photo souvenir, votre hôte Sergio de Rosemont assis sur le banc du Grand Antonio.


AGRANDIR

La crèmerie Dairy Queen en face du parc Beaubien qu'il fréquentait à l'occasion.

Aucun commentaire: