lundi 7 septembre 2015

Voici où était situé le Mad Dog Burger


Voir les photos de où se situait le Mad Dog Burger suite à mon texte.


Voici où était situé le Mad Dog Burger 

Par Sergio de Rosemont

Voici où était situé le "Mad Dog Burger" en 1988.

Le "Mad Dog Burger" était situé au 2825 rue Masson, où se situe actuellement la boutique Indiana.

J'avais entendu parlé dans le passé que Maurice Mad Dog Vachon l'ancien lutteur avait fait une tentative dans le domaine de la restauration.

Mais c'est en lisant la biographie "Maurice Mad Dog Vachon" co-écrite par mon ami Bertrand Hébert et Pat Laprade que j'ai pu apprendre que Maurice Mad Dog Vachon aurait ouvert 2 restaurants en 1988 un sur la Ste-Catherine et un à ma surprise sur la rue Masson dans Rosemont.

Alors j'ai fait une recherche rapide sur internet où j'ai pu savoir l'adresse exacte de où était situé le "Mad Dog Burger" dans Rosemont soit au 2825 rue Masson.

Et ce dimanche matin du 6 septembre vers les 11h je suis sorti pour aller prendre en photo le 2825 rue Masson où se situait le "Mad Dog Burger".

Lorsque je suis arrivé dans Rosemont en 1996, il y avait à cette endroit un snack bar, ce n'était pas le "Mad Dog Burger" mais il y avait encore un restaurant à cet endroit.

Pour en savoir un peu plus sur le "Mad Dog Burger" je vous inviterais à lire la biographie "Maurice Mad Dog Vachon".

«»------------------------«»

Pour vous procurer la biographie "Maurice Mad Dog Vachon":
 www.editions-libreexpression.com/maurice-mad-dog-vachon/bertrand-hebert/livre/

«»------------------------«»

VOICI LES PHOTOS:

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebbok aime bien à l'occcasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook :
  www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.1229739043718549
 

AGRANDIR

Voici où était situé le "Mad Dog Burger" au 2825 rue Masson.


AGRANDIR

Lorsque je suis arrivé dans Rosemont en 1996, il y avait à cette endroit un snack bar, ce n'était pas le "Mad Dog Burger" mais il y avait encore un restaurant à cet endroit.


AGRANDIR

Plusieurs ignorent que Rosemont était un quartier important dans le monde de la lutte professionnelle.

Oui je sais les gens se promènent en plein milieu de la rue Masson, c'est que le 6septembre c'était la vente trottoir.


AGRANDIR

La biographie "Maurice Mad Dog Vachon" co-écrite par mon ami Bertrand Hébert et Pat Laprade

Aucun commentaire: