mardi 8 septembre 2015

Les bancs artistiques de la Promenade Masson


Voir les photos de ces bancs artistiques suite à mon texte.


Les bancs artistiques de la Promenade Masson 

Par Sergio de Rosemont

Voici les bancs artistiques de la Promenade Masson.

Ce dimanche matin 6 septembre vers 11h j'avais affaire sur la Promenade Masson et j'en ai profité pour aller voir les bancs qu'on parlais.

Pour commencé j'aimerais en profiter pour féliciter l'artiste Dominic St-Aubin qui a fait un magnifique travail.

Oui ce sont des oeuvres d'art que j'ai beaucoup aimé.

C'est une décision de l'administration de l'arrondissement Rosemont-Petite Patrie de François William Croteau d'engager cet artiste pour embellir des bancs sur la promenade Masson.

Pour une fois que l'administration Croteau a une bonne idée, mentionnons la !

Oui bravo à Dominic St-Aubin pour son magnifique travail et j'invite à aller voir ces bancs.

Mais malheureusement ces oeuvres d'art, ces chef-d'oeuvres ne feront pas disparaître cette gentrification que notre maire Monsieur Croteau ne veut pas voir !

Dommage !

«»--------------------------«»

Pour ceux qui désiraient en savoir plus sur le travail de Dominic St-Aubin:
http://domstaubin.tumblr.com

«»--------------------------«»

VOICI MES PHOTOS DES BANCS ARTISTIQUES DE LA PROMENADE MASSON:

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebbok aime bien à l'occcasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.1229768627048924
 
 
AGRANDIR
 
Pour ceux qui désiraient en savoir plus sur le travail de Dominic St-Aubin:  
 
 
AGRANDIR
 
Photo prise au coin de la 1ère Avenue.
 
 
AGRANDIR
 
Oui bravo à Dominic St-Aubin pour son magnifique travail et j'invite à aller voir ces bancs.
 
 
AGRANDIR
 
De la poésie en peinture !
 
 
AGRANDIR
 
Magnifique travail.

Aucun commentaire: