jeudi 15 décembre 2016

Ce lundi on fêtait Noël un peu d'avance.


Voir les photos suite à mon texte


Ce lundi on fêtait Noël un peu d'avance. 

Par Sergio de Rosemont

Ce lundi 12 décembre c'était le dîner de Noël du Comité Logement Rosemont.

Ce dîner se tenait au centre Gabrielle et Marcel Lapalme situé au 5350 rue Lafond dans le Vieux-Rosemont.

Le repas était excellent, bravo à ceux qui l'ont préparé j'ai vraiment aimé ce repas il était délicieux.

La fête fut une réussite.

Votre Comité Logement Rosemont vous revient en janvier 2017.

«»-----------------------«»

POUR PLUS D'INFORMATIONS :


Comité Logement Rosemont
5350, Lafond, local R-145
Montréal (Québec)
H1X 2X2


«»-----------------------«»

VOICI LES PHOTOS DE L'ÉVÉNEMENT :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook :
  www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.169046438431267
 

AGRANDIR

Ce dîner se tenait au centre Gabrielle et Marcel Lapalme situé au 5350 rue Lafond dans le Vieux-Rosemont.

Ce lundi 12 décembre il neigeait et nous avions l'ambiance de Noël.


AGRANDIR

Comme toujours l'ambiance était chaleureuse.


AGRANDIR

Joyeux Noël et Bonne Année !


AGRANDIR

À chaque place il y avait un cadeau, un sac du Comité Logement Rosemont.


AGRANDIR

Un dîner de Noël, ca prend un sapin de Noël.


AGRANDIR

Pierre du CA était des nôtres.


AGRANDIR

Sébastien le coordonnateur du Comité Logement Rosemont.


AGRANDIR

Nous avons pu lever notre verre à la nouvelle année.

Il y avait aussi du vin sans alcool.


AGRANDIR

Sébastien le coordonnateur du Comité Logement Rosemont avec le mot de bienvenue.


AGRANDIR

Le repas était excellent, bravo à ceux qui l'ont préparé j'ai vraiment aimé ce repas il était délicieux.

La fête fut une réussite.


AGRANDIR

Mon ami Mathieu.


AGRANDIR

Et oui nous voilà rendu au moment de la bûche de Noël.

Oui Joyeux Noël et Bonne Année !

Aucun commentaire: