jeudi 15 décembre 2016

Raser les terres palestiniennes : une spécialité de la démocratie israélienne


BienvenuEs au festival de la barbarie du gouvernement d'Israël !



Raser les terres palestiniennes : une spécialité de la démocratie israélienne 

14 décembre 2016

Dans toute la Palestine, qu’il s’agisse de la Cisjordanie pour faire de la place aux colons ou dans la bande de Gaza pour détruire les terres agricoles, les bulldozers et tanks israéliens sont à l’oeuvre quotidiennement. Et nous appellerons au boycott d’Israël tant que cela durera, que cela plaise ou non au CRIF et à ses acolytes.

Ce mardi, les chars et les bulldozers de l’armée israélienne ont écrasé les terres cultivées par les Palestiniens dans la bande de Gaza, et tiré sur des agriculteurs dans le sud de l’enclave palestinienne sous blocus, près de Khan Younes.

Avec au-dessus d’eux les avions pour les couvrir, la courageuse armée a effectué ce nouveau raid, qui ne l’empêchera pas de venir dire quand ça l’arrangera que c’est Israël qui a été attaqué.


Imneizil, Tuba, Hebron Hills (Maan Images / Charlie Hoyle)

A Tuba, dans la région d’Hébron ce même mardi, l’armée d’occupation s’est emparée d’une caravane faisant office de clinique à al-Markaz, offerte par l’Italie aux Bédouins.

Elle a également détruit une carrière appartenant Daghamin dans le village de al-Samu, 
Tout est fait pour chasser ces Bédouins et permettre aux colons de prendre leur place, et en prétendant que son propriétaire n’avait pas reçu de permis de construire. permis, qui comme on le sait, ne sont quasiment jamais accordé dans la "zone C" des territoires palestiniens, zone contrôlée à 100 % par Israel et représentant plus de 60 % des territoires palestiniens occupés.


Dans le village d’Umm al-Kheir , toujours au sud de la Cisjordanie, la soldatesque a détruit des terres agricoles palestiniennes pour installer un système de pompage des eaux sales à l’usage de la colonie de Karmel, installée depuis 1981, à 500 mètres du village palestinien, qui est lui-même privé de tout système de pompage des eaux sales.

Colonie qui n’a cessé de s’étendre sur les terres des villageois palestiniens depuis son installation illégale !

Et ce mercredi à Beit Hanina, au Nord de Jérusalem-Est, les bulldozers de l’occupant ont détruit un immeuble de deux étages, en construction.

BOYCOTT ISRAEL !!

CAPJPO-EuroPalestine


Aucun commentaire: