samedi 17 juin 2017

Ce "Regard de la Mort".


Ce regard qui vous revient fréquemment devant les yeux.


Ce "Regard de la Mort". 

Par Sergio de Rosemont

Aucun regard n'est aussi effrayant que le "Regard de la Mort".

Même le regard d'un chien enragé sur le point de vous foncer dessus n'est pas aussi effrayant.

Ce regard qui ne regarde pas.

Ce regard sans vie.

Vous ne pouvez avoir aucune idée ce que c'est d'avoir devant les yeux, vos yeux ce "Regard de la Mort" à moins de l'avoir déjà affronté.

Lorsque vous retrouvez votre conjointe dans votre lit conjugal sur le dos sans aucune respiration et sans aucune réaction et avec les yeux ouverts dirégés vers vous.

Celle qui a partagée votre vie, votre destiné pendant 34 printemps.

Ce regard sans regard qui vous annonce que non, plus rien ne sera plus jamais pareille.

Ce regard sans regard qui vous annonce que la mort a emporté celle qui partageait votre vie, votre existence.

Ce regard sans regard qui vous revient trop fréquemment devant les yeux.

Tel est ce "Regard de la Mort".

Pire que le regard du cobra.

Un regard vous laissant un chaos dans le coeur et dans vos entrailles et une cicatrice trop sensible dans l'âme.

Non Monique, ma Lapine à 2 pattes malgré ce regard sans regard, de ce "Regard de la Mort" et la douleur qui vient avec je ne t'oublierais jamais.

Tu resteras dans mes pensées pour toujours !

«»----------«»

P.S: Pourquoi j'écris sur ma douleur et que je la partage avec vous ?

Peut-être est-ce pour moi comme une auto-thérapie me permettant de me rendre la douleur un peu plus supportable.


Aucun commentaire: