lundi 26 juin 2017

C'était le pique-nique solidaire d'avant parade.


Voir mes photos suite à l'article.


C'était le pique-nique solidaire d'avant parade. 

Par Sergio de Rosemont

Samedi 24 juin 2017 c'était la fête nationale.

Et comme à chaque fête nationale il y avait une parade.

Alors Qs-Montréal a organisé un pique-nique d'avant parade à Midi au parc Laurier à l'angle de la rue de Mentana et de l'avenue Laurier.

Les membres de la région de Montréal à venir pique-niquer avant le défilé de la fête nationale. ChacunE devait apporter sa propre nourriture.

J'en ai profité pour aller rencontrer mes amiEs solidaire.

---------------------

En terminant voici un texte de Manon Massé, Gabriel Nadeau-Dubois et Nika Deslauriers présidente de Québec solidaire que j'aimerais partager avec vous :

«En cette Fête nationale, nous souhaitons rappeler que, quelles que soient nos opinions sur les exigences de laïcité de l’État et de la défense de l’identité politique, linguistique et culturelle du Québec, les progressistes indépendantistes ont la tâche constante de démontrer que le projet souverainiste du Québec n’est pas un projet ethnique, mais un projet politique inclusif et émancipateur, où tous les citoyens sont égaux en libertés, en droits et en responsabilités. Le rejet de toutes politiques tablant sur les ressentiments et les peurs d’autrui doit constituer le socle de notre projet de pays. Allons de l’avant et ne laissons personne derrière.»

«»----------------------«»


«»----------------------«»

Voici mes photos :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.1980242968668149.1073742532
 

AGRANDIR

Justin était au poste pour accueillir les solidaires.


AGRANDIR

Salut Denis !

Aucun commentaire: