mardi 13 juin 2017

Un arbuste en mémoire de Monique fut planté.


Voir les photos suite au texte.


Un arbuste en mémoire de Monique fut planté. 

Par Sergio de Rosemont

Ce mercredi 7 juin 2017 à 17h un arbuste en mémoire à ma défunte conjointe Monique fut planté au jardin Bsile-Patenaude.

Je tiens personnellement à remercier l'équipe de Bouffe-Action Rosemont qui a permis la réalisation de cette hommage à mon épouse Monique.

L'arbuste est un plan de lavande qui pourra atteindre 1 mètre de haut.

Annabelle de Bouffe-Action Rosemont et moi-même nous nous avons rejoint au jardin Basile-Patenaude pour planter l'arbuste en mémoire de Monique.

Monique mérite cet hommage, celle qui a tant donnée pour la promotion de l'agriculture urbaine par son exemple.

Oui un arbuste pour se souvenir de Monique qui restera vivante dans nos mémoires.

Son inspiration restera !

Merci à Bouffe-Action Rosemont.

«»------------------«»

POUR PLUS D'INFORMATION :

BOUFFE-ACTION ROSEMONT

5350 Lafond
Local R-115
Montréal, Québec
H1X 2X2

Téléphone : 514-523-2460
Télécopieur : 514-524-9813
 
http://www.bouffe-action.org/  
info@bouffe-action.org

«»------------------«»

VOICI LES PHOTOS :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook :
 www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.1961973837161729
 

AGRANDIR

Annabelle de Bouffe-Action Rosemont et moi-même nous nous sommes rejoint au jardin Basile-Patenaude pour planter l'arbuste en mémoire de Monique.


AGRANDIR

Annabelle de Bouffe-Action Rosemont vient me rejoindre.


AGRANDIR

Je met en terre moi-même l'arbuste en mémoire à Monique.


AGRANDIR

Annabelle finalise la plantation.


AGRANDIR

Voici l'arbuste en mémoire à Monique, en souvenir de son implication dans ce jardin ainsi que dans l'agriculture urbaine.

C'est un plan de lavande qui pourra atteindre 1 mètre de haut.


AGRANDIR

Voici l'arbuste en mémoire à Monique, en souvenir de son implication dans ce jardin ainsi que dans l'agriculture urbaine.

C'est un plan de lavande qui pourra atteindre 1 mètre de haut.


AGRANDIR

Annabelle arrosant l'arbuste.


AGRANDIR

Photo souvenir de Monique.

Photo prise le 28 juillet 2016 au jardin Basile-Patenaude.

Aucun commentaire: