samedi 3 juin 2017

Je me rappelle


Lorsque les bon souvenirs vous font mal.


Je me rappelle 

Par Sergio de Rosemont

Je me rappelle de nos promenades nocturnes dans ces ruelles de Tétreaultville.

Nous nous promenions en nous tenant par la main.

Je me rappelle de ces promenades avec toi Ma Lapine.

Nous aimions la tranquillité et la fraîcheur de la nuit.

Nous étions dans la trentaine donc plus jeunes.

Oui le souvenir de ces promenades m'est revenu ce matin.

Des souvenirs heureux oui mais qui me sont douloureux.

Douloureux car ils me rappellent que tu n'est plus là.

Quand des souvenirs positifs vous font mal, ca fait,.....MAL comme un pieu qu'on vous plante en plein coeur.

Jamais je n'aurais cru que des souvenirs heureux puissent faire aussi mal.

Non plus jamais je ne pourrais refaire des ballades avec toi en te tenant par la main, à part bien entendu dans mes souvenirs.

«»----------«»

P.S: Pourquoi j'écris sur ma douleur et que je la partage avec vous ?

Peut-être est-ce pour moi comme une auto-thérapie me permettant de me rendre la douleur un peu plus supportable.

Aucun commentaire: