jeudi 8 juin 2017

Comme pour exorciser cette douleur


Voir les photos suite à mon texte.


Comme pour exorciser cette douleur 

Par Sergio de Rosemont

Comme pour exorciser cette douleur dans l'âme.

Je me suis rendu au Jardin Basile-Patenaude où tu jardinais avec le groupe de jardinage comme en espérant inconsciemment revoir ton image.

Oui mon âme te cherche.

J'y ai pris des photos comme à la recherche de souvenir de toi.

Non évidemment tu n'y étais pas !

Tout ce que j'y ai retrouvé c'est des souvenirs de toi jardinant dans ce jardin qui défilaient devant mes yeux.

Oui je me rappel comment t'étais heureuse lorsque tu jardinais.

Comme tu me semblais heureuse lorsque t'étais avec ton groupe de jardinage.

Comme t'étais fière et heureuse lorsque tu rapportais des produits qui avaient été cultivés dans ce jardin.

Mais hélas maintenant le seul endroit où je peux te voir jardiner n'est que dans mes souvenir.

Oui hélas le printemps est assez avancer et hélas tu n'est plus là pour le voir et en profiter en jardinant.

Comme tu me manque ma Monique Ma Lapine.

«»----------«»

P.S: Pourquoi j'écris sur ma douleur et que je la partage avec vous ?

Peut-être est-ce pour moi comme une auto-thérapie me permettant de me rendre la douleur un peu plus supportable.

«»----------«»

Voici mes photos prises au Jardin Basile-Patenaude :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.1953563994
 

AGRANDIR

Oui mon âme te cherche.


AGRANDIR

Tout ce que j'y ai retrouvé c'est des souvenirs de toi jardinant dans ce jardin qui défilaient devant mes yeux.


AGRANDIR

Comme tu me semblais heureuse lorsque t'étais avec ton groupe de jardinage.

Aucun commentaire: