mercredi 7 juin 2017

C'était le lancement de "L'OLIVIER ET LE PRUNIER"


Voir les photos suite à mon article


C'était le lancement de "L'OLIVIER ET LE PRUNIER" 

Par Sergio de Rosemont

Ce dimanche 4 juin 2017 à 14hres c'était le lancement du livre:

"L'OLIVIER ET LE PRUNIER"

( dialogue interculcurel )

Par Francis Lagacé et par Jacqueline Maatouk Abou Chahla.

Le lancement se tenait à la brasserie "La Succursale".

Comment décrire ce livre ?

Un échange entre deux personnes immigrées ; une immigrante de l'extérieur et un immigrant de l'intérieur.

« Tant il est vrai qu'être immigrant, c'est aussi savoir que, peu importe où nous vivons, nous aurons jamais le bon accent. » Francis

« J'envoyais inlassablement une parabole inventée par moi, celle du nageur qui ne pouvait sortir sec d'une piscine. » Jacqueline

Je me suis procurer le livre"L'OLIVIER ET LE PRUNIER" et je me l'ai fait dédicacer par Jacqueline et Francis.

Et le soir chez moi j'y ai lu quelques pages, oui ce livre est très intéressant.

Pour les personnes qui désirent se procurer le livre, le livre est disponible ici:
  www.lesecritsfrancs.com/catalogue.php

«»-----------------------«»

POUR PLUS D'INFORMATION :



«»-----------------------«»

VOICI MES PHOTOS DU LANCEMENT :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.1953540648
 

AGRANDIR

Le lancement se tenait à la brasserie "La Succursale".


AGRANDIR

Francis Lagacé vient me rejoindre sur la 10e avenue à côté de la brasserie "La Succursale".



AGRANDIR

L'affiche indiquant aux invitéEs qu'ils sont à la bonne place.


AGRANDIR

Francis Lagacé plaçant les livres.


AGRANDIR

Jacqueline Maatouk Abou Chahla vient rejoindre Francis Lagacé pour le lancement.


AGRANDIR

La couverture du livre : "L'OLIVIER ET LE PRUNIER"

Pour les personnes qui désirent se procurer le livre, le livre est disponible ici:
  www.lesecritsfrancs.com/catalogue.php
 

AGRANDIR

Le plaisir de se procurer un livre lors du lancement c'est de pouvoir se faire dédicacer son livre par les auteurEs du livre.


AGRANDIR

Francis Lagacé lisant un extrait du livre.


AGRANDIR

Jacqueline Maatouk Abou Chahla lisant un extrait du livre.


AGRANDIR

Une petite photo souvenir avec mon ami le poète écrivain Francis Lagacé

Aucun commentaire: