dimanche 25 juin 2017

C'était le souper des bénévoles du Comité Logement Rosemont


Voir mes photos suite à mon texte


C'était le souper des bénévoles du Comité Logement Rosemont 

Par Sergio de Rosemont 

Ce jeudi 22 juin 2017 à 18h c'était le souper des bénévoles du "Comité Logement Rosemont".

Le souper se tenait à la Casa Grecque sur la rue Sherbrooke.

Un souper des bénévoles oui c'est une occasion de remercier les bénévoles, mais c'est aussi la chance de fêter avec ses amiEs militantEs.

On a eu une pensée pour les disparuEs du Comité Logement Rosemont soit Pierre Robidoux et ma défunte conjointe Monique.

Et j'ai été honoré du titre de Bénévole de l'année pour le Comité Logement Rosemont.

Le souper était délicieux.

«»--------------------------«»

POUR PLUS D'INFORMATIONS :


Comité Logement Rosemont
5350, Lafond, local R-145
Montréal (Québec)
H1X 2X2


«»--------------------------«»

VOICI LES PHOTOS DE LA SOIRÉE :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook :
 www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.1977481668944279
 

AGRANDIR

Le souper se tenait à la Casa Grecque sur la rue Sherbrooke.


AGRANDIR

Les militantEs bénévoles du Comité Logement Rosemont commencent à arriver.

Salut Diane et Michel.


AGRANDIR

Nous avons reçu en souvenir la tasse à café officielle du Comité Logement Rosemont.


AGRANDIR

On prend des photos souvenir.


AGRANDIR

On porte un toast

Aucun commentaire: