mardi 7 novembre 2017

Ce 5 novembre 2017, une date historique à retenir !


BRAVO VALÉRIE :-)


AGRANDIR

Le local électoral de Projet Montréal sur la rue Bélanger.

Ce 5 novembre 2017, une date historique à retenir ! 

Par Sergio de Rosemont

Oui je suis dimanche soir 5 novembre 2017 autour des 21h et j'écoute RDI et je vois l'espoir sse réaliser.

Oui, je vois Valérie Plante qui est en train de devenir Mairesse de Montréal et par le fait même la première femme à la mairie de Montréal.

Valérie Plante une femme qui est pour le soutien aux logements sociaux.

Oui je vois Projet Montréal remporter une majorité.

Et voilà maintenant à 23h je vois le discours de notre nouvelle mairesse de Montréal Valérie Plante au micro.

Oui enfin Montréal est débarrassé de Denis "LE BOSS" Coderre et de son arrogance et le parti Équipe Denis Coderre est ôté du pouvoir et ça ca fait vraiment du bien !

En ce 5 novembre j'ai travaillé au téléphone au local de Projet Montréal sur la rue Bélanger où nous avons eu le plaisir de recevoir la visite de Valérie Plante.

Plusieurs me disaient au téléphone qu'ils / elles appuyaient Valérie Plante car ils / elles désiraient LE CHANGEMENT !

Je tiens à Féliciter Valérie Plante pour sa nomination en tant que première mairesse de Montréal et je tiens à la remercier d'avoir donner l'espoir aux montréalaisEs.

Un espoir qui s'est transformé en énergie collective nous permettant de montrer la porte à Denis Coderre.

J'en profite aussi pour féliciter François W Croteau et toute l'équipe de Projet Montréal Rosemont-La Petite-Patrie pour cette victoire éclatante :-)

Oui Valérie a planté Coderre :-)

Oui Bravo et merci Valérie :-)

«»-------------------------«»

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à ma photo voici l'adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.1455877
 

Aucun commentaire: