vendredi 17 novembre 2017

C'était l'AG de Qs-Rosemont


Voir les photos suite à mon article.


C'était l'AG de Qs-Rosemont 

Par Sergio de Rosemont

Ce 14 novembre 2017 à 19h c'était l'assemblée générale de Québec solidaire Rosemont.

L'assemblée se tenait dans le local A 307 du Collège de Rosemont.

René Charest présidait l'assemblée à laquelle 40 solidaires ont participé.

L'assemblée générale de Qs-Rosemont a voté pour la fusion avec Option Nationale.

C'était aussi une assemblée préparatoire pour le congrès de décembre.

P.S : Bonne nouvelle Rosemont serait une circonscription pouvant devenir solidaire à l’élection de 2018

«»-------------------------------«»


«»-------------------------------«»

VOICI LES PHOTOS :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.14879778584928
 

AGRANDIR

L'assemblée se tenait dans le local A 307 du Collège de Rosemont.


AGRANDIR

Maxime Vinet Béland le porte-parole de Qs-Rosemont s'adressant à l'auditoire.


AGRANDIR

Amir Khadir s'adressant à l'auditoire.


AGRANDIR

Marie-Hélène du Coco de Qs-Rosemont s'adressant à l'auritoire.

Aucun commentaire: