samedi 4 novembre 2017

J'ai rendu visite à ma défunte conjointe Monique.


Voir les photos plus bas


 J'ai rendu visite à ma défunte conjointe Monique. 

Par Sergio de Rosemont

J'ai rendu visite à ma défunte conjointe Monique.

Oui, je me suis rendu à son sanctuaire en nature pour aller lui déposer 2 roses.

J'ai déposé les roses sur ces feuilles d'automne recouvrant l'endroit où ses cendres avaient été répandues.

J'aurais préféré m'y rendre le 26 octobre la date de notre 34e anniversaire de notre mariage mais la personne ayant la voiture n'était disponible que ce 2 novembre et c'est la seule personne à part moi à connaître l'emplacement du sanctuaire à Monique.

Un événement agréable s'est produit à notre retour alors que nous marchions vers l'automobile, un jeune chevreuil est passé près de nous,malheureusement je n'ai pas pu le prendre en photo.

Monique adorait ces animaux, elle avait même une photo d'un chevreuil trouvée dans un magasine qu'elle conservait depuis son adolescence, la photo est toujours dans un cadre dans la chambre.

Ce hasard est-ce un signe, un message de Monique ?

Oui Monique merci pour tout, merci pour ces 34 années de vie commune.

«»-----------------------«»

VOICI LES PHOTO :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.14454465
 

AGRANDIR

J'ai déposé les roses sur ces feuilles d'automne recouvrant l'endroit où ses cendres avaient été répandues.


AGRANDIR

Il y a plusieurs écureuils noir à ce sanctuaire.


AGRANDIR

La photo d'un chevreuil trouvée dans un magasine que Monique conservait depuis son adolescence, la photo est toujours dans un cadre dans la chambre.

Aucun commentaire: