dimanche 26 novembre 2017

Une petite mise au point me concernant


Voir les photos suite à mon texte.


Une petite mise au point me concernant 

Par Sergio de Rosemont

Certaine personne m'ont mentionné m'avoir vu sur internet vsur une photo où je suis posé avec Jean-François Lisée.

Je vous rassure je suis toujours solidaire.

Et non je ne suis pas devenu péquiste.

NON je ne suis pas assez rétrograde pour adhérer au PQ.

Non je ne me corromprez pas avec le PQ.

L'histoire derrière cette photo est que j'ai simplement été élu "Bénévole de l'année" au "Comité Logement Rosemont".

Et c'est après avoir accepté ce titre que j'asi apris que j'aurais à participer à la Soirée des bénévole organisé par le député de la circonscription de Rosemont où se situe le "Comité Logement Rosemont" soit Jean-François Lisée.

Cette soirée hommage se tenait le 11 octobre 2017 à la Caféshop du Groupe PART qui est une entreprise d'intégration sociale.

Voilà toute l'histoire de cette photo.

Soyez rassuré je ne suis surtout pas devenu péquiste et je suis toujours solidaire et fier de l'être.

«»------------------------«»

VOICI LES PHOTOS

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.15225137217059
 

AGRANDIR

Cette soirée hommage se tenait le 11 octobre 2017 à la Caféshop du Groupe PART qui est une entreprise d'intégration sociale.


AGRANDIR

Voici la fameuse photo en question.

Aucun commentaire: