jeudi 30 novembre 2017

Comme il leur$ $emble $i urgent de gentrifier le$ quartier$


Ma pensé que je partage avec vous :


AGRANDIR

TANT QUE LES PROFITS SONT AU RENDEZ-VOUS !

Comme il leur$ $emble $i urgent de gentrifier le$ quartier$ 

Par Sergio de Rosemont

Comme si NOS quartiers n'étaient que leurs propriétés.

Comme si la seule raison d'exister de NOS quartiers ne serait que de leurs être rentables.

Comme si les résidentEs de NOS quartiers ne seraient que des contretemps de peu d'importance.

Comme si à leurs yeux seul leur pseudo droit au profits rapides était légitime.

Pour eux "Le droit à avoir un toit sur sa tête" pour les autres n'avait aucune valeur, sauf,... évidemment lorsque vous vous payez l'un de leurs CONdos !

Défigurer les quartiers n'a vraiment aucune importance, TANT QUE LES PROFITS SONT AU RENDEZ-VOUS !

Que nous citoyenNes de ces quartiers ne reconnaissions plus NOS quartiers n'a aucune importance, TANT QUE LES PROFITS SONT AU RENDEZ-VOUS !

TANT QUE LES PROFITS SONT AU RENDEZ-VOUS !

«»------------------------«»

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à ma photo voici l'adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.15364625203
 

Aucun commentaire: