dimanche 1 juillet 2018

C'était le lancement de la 9e saison de Cinéma sous les étoiles


Voir les photos suite à mon texte.

Des nouvelles de Funambules Média


C'était le lancement de la 9e saison de Cinéma sous les étoiles 

Par Sergio de Rosemont

Effectivement ce mardi 26 juin 2018 c'était le lancement de la 9e saison de Cinéma sous les étoiles de Funambules Média au Parc Pélican dans le Vieux-Rosemont.

Pour l'occasion c'était la projection du film Vivre Riche de Joël Akafou sur le phénomène du "broutage" ( une forme d'arnaque sur internet ).

Mais avant la soirée commençait avec un DJ suivi de 2 humouristes de la relève soit Lili Boisvert et Colin Boudrias-Fournier.

Suite à la projection, il y avait une discussion sur le sujet du film.

L'ambiance était agréable.

Je tiens à féliciter l'équipe de Funambules Média pour leur bon travail.

«»---------------------------«»

POUR PLUS D'INFORMATIONS :



«»---------------------------«»

VOICI LES PHOTOS :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.23534977

P.S: Certains visages ont été brouillés question de protéger l'anonymat de ces personnes.


AGRANDIR

Les citoyenNes commencent à arriver.


AGRANDIR

Lili Boisvert que je félicite pour son travail.


AGRANDIR

Et voilà la saison de projections qui commence.


AGRANDIR

Pour l'occasion c'était la projection du film Vivre Riche de Joël Akafou sur le phénomène du "broutage" ( une forme d'arnaque sur internet ).


AGRANDIR

Et c'était la pleine lune.

Aucun commentaire: