dimanche 8 juillet 2018

C'était le pique-nique citoyen de mobilisation de "Vire au vert"

Voir mes photos suite à l'article.

"Vire au vert" un nom que vous entendrez de plus en plus parler.


C'était le pique-nique citoyen de mobilisation de "Vire au vert" 

Par Sergio de Rosemont

Ce jeudi 5 juillet 2018 à 18h30 au Parc Lafond c'était le pique-nique citoyen de mobilisation de "Vire au vert" un regroupement organisme citoyen non partisan à valeur écologique auquel j'ai adhéré.

Le but de ce pique-nique était de voir quels sont les enjeux environnementaux que nous désirons voir parmi les sujets de discussion prioritaires lors des él;ections du 1er octobre 2018 dans Rosemont.

Effectivement les enjeux liés à la mobilité durable, aux changements climatiques à la protection de l'eau au transport collectif doivent être prioritaires.

Le but de "Vire au vert" est d'amener les politicienNes à prendre des engagements environnementaux et à les respecter.

Oui "Vire au vert" un nom que vous entendrez de plus en plus parler.

«»-------------------------«»

POUR PLUS D'INFORMATIONS :

"Vire au vert"



«»-------------------------«»

VOICI LES PHOTOS :

@@@ P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.2422197798404
 

AGRANDIR

L'accueil chaleureuse de Geneviève.


AGRANDIR

Le pique-nique était excellent.


AGRANDIR

Bruno prenant la parole.


AGRANDIR

Geneviève prenant la parole.


AGRANDIR

Maxime prenant la parole.

Aucun commentaire: