vendredi 14 décembre 2018

C'était la soirée hommage à Amir


Voir les photos suite à mon texte

Merci Amir pour tout le travail que t'as accompli.


C'était la soirée hommage à Amir 

Par Sergio de Rosemont

Ce samedi 8 décembre 2018 à 17h30, c'était la soirée hommage à Amir Khadir.

L'événement se déroulait au Collège Maisonneuve.

Une soirée pour remercier Amir, un homme qui a tant donné non seulement à la gauche québécoise et à Québec solidaire mais aussi et surtout au peuple québécois.

Et personnellement j'y dois une fière chandelle car il a su intervenir pour m'aider moralement alors que je passais par une période très négative.

Oui merci pour tout Amir.

Merci pour tout mon ami.

Coïncidence le 8 décembre 2008 c'était la première élection d'Amir dans la circonscription de Mercier.

«»------------------------------------«»

VOICI LES PHOTOS :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.333145800747816
 

AGRANDIR

Ruba Ghazal au micro.


AGRANDIR

Paul Cliche au micro.


AGRANDIR

Andrés Fontecilla au micro.


AGRANDIR

Tant de souvenirs.


AGRANDIR

Manon Massé au micro.


AGRANDIR

Manon Massé au micro.


AGRANDIR

Oui, Tant de souvenirs.


AGRANDIR

Oui merci pour tout Amir.


AGRANDIR

Amir au micro.

Aucun commentaire: