samedi 1 décembre 2018

J'ai fait une visite au kiosque de PLB


Oui bravo Pierre-Luc continu ton art.


AGRANDIR

J'ai fait une visite au kiosque de PLB 

Par Sergio de Rosemont

Jeudi le 29 novembre 2018, c'était l'ouverture du Marché de Noël de Casse-Noisette au Palais des congrès.

Et j'en ai profité pour rendre visite à mon ami Pierre-Luc Bouthier au kiosque de son entreprise PLB.

Pourquoi je le soutien ?

Par ce qu'il s'agit d'une micro-entreprise artisanale québécoise ayant une démarche écologique.

Ses produits sont fabriqués au Québec avec du coton biologique et imprimé avec des encres écologiques.

Donc acheter un produit PLB c'est acheter un produit écologiquement québécois.

De plus Pierre-Luc est l'un de nos artisans québécois.

Si vous désirez rencontrer Pierre-Luc, vous pouvez aller le voir à son kiosque au Marché de Noël de Casse-Noisette au Palais des congrès jusqu'au 9 décembre.

Oui bravo Pierre-Luc pour ton travail.


«»--------------------------------«»

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à ma photo voici l'adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.327210114674
 

Aucun commentaire: