mercredi 13 février 2019

C'était jour de réflexion à Québec solidaire.

Voir les photos suite à l’article.

J'y étais.


C'était jour de réflexion à Québec solidaire. 

Par Sergio de Rosemont

Ce samedi 9 février 2019, les militantEs de Québec solidaire avaient rendez-vous à Trois-Rivières pour réfléchir et parlerde laïcité.

N'oublions pas que le gouvernement de la CAQ déposera un projet de loi sur les questions relatives à la laïcité.

À Montréal les membres de Qs des circonscriptions de Sainte-Marie-Saint-Jacques, Gouin, Rosemont et Mercier s'étaient donné rendez-vous au centre St-Pierre afin de participer à cette journée par l'intermédiaire d'internet.

Nous avions l'occasion en matinée 9h30 à 12h30 de suivre en direct la matinée organisée par le Comité Coordination National à Trois-Rivières, discuter et inscrire nos impressions.

Après une pause repas, en après-midi, à 13h30, des ateliers étaient organisés pour aborder le sujet de la laïcité de la meilleure façon qu'il soit.

Personnellement j'y étais avec la délégation de Qs-Rosemont.

«»-----------------------------------«»





«»-----------------------------------«»

VOICI LES PHOTOS :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.362389954490
 

AGRANDIR

À Montréal les membres de Qs des circonscriptions de Sainte-Marie-Saint-Jacques, Gouin, Rosemont et Mercier s'étaient donné rendez-vous au centre St-Pierre.


AGRANDIR

Nous pouvions suivre ce qui se déroulait à Trois-Rivières.


AGRANDIR

Charles Taylor au micro.


AGRANDIR

Mon ami Maxime Vinet Béland que je tiens à félicité pour son excellent travail comme coordonnateur dans Rosemont.

Ce que j'aime de Maxime c'est qu'il y met tout son coeur.


AGRANDIR

Une photo souvenir avec Haroun Bouazi qui fait un magnifique travail dans le dossier de la laïcité.

Aucun commentaire: