vendredi 8 mars 2019

C'était le jour du lancement et nous y étions !


Ce sera une aventure culinaire que vous ne pourrez oublier.


AGRANDIR

Jessica Lemelin et Sergio de Rosemont du projet "CitoyenNes Pélican / Basile-Patenaude".

C'était le jour du lancement et nous y étions ! 

Par Sergio de Rosemont

Vendredi 1er mars 2019, c'était le lancement de la 13e édition du "Mois de la nutrition à Rosemont".

Le lancement se déroulait au 2e étage du Provigo Angus à Midi.

Jessica Lemelin et moi-même Sergio de Rosemont du projet "CitoyenNEs Pélican / Basile-Patenaude" y étions pour parler de notre projet pour le "Mois de la nutrition à Rosemont" qui est "À la découverte des traditions culinaires du monde".

Un projet qui se tiendra le dimanche 17 mars 2019 à Midi à l’Oasis des enfants de Rosemont situé au 2555 rue Holt.

Il s'agit d’une dégustation de recettes de différents pays réalisées par les résidentEs du projet "CitoyenNEs Pélican / Basile-Patenaude".

Cependant, les quantités de nourriture sont limitées, donc n’arrivez pas trop tard!

«»------------------------------------«»

POUR PLUS D'INFORMATIONS :

Projet "CitoyenNes Pélican / Basile-Patenaude"
Jessica Lemelin
agente de mobilisation citoyenne
514 946-2818
 
citoyenspelicanbp@cdcrosemont.org

«»------------------------------------«»

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à ma photo voici l'adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.37305159

Aucun commentaire: