samedi 9 mars 2019

Dans un café à Berri-UQAM


Étonnant ce qu'on peut entendre lorsqu'on prend un café.


AGRANDIR

Dans un café à Berri-UQAM 

Par Sergio de Rosemont

Lors d'une conversation à la table juste à côté de moi, comme expression en exprimant sa fustration par rapport à la plainte porté contre lui par un client, un camelot envoi:

« Maintenant je reste chez moi à m'occuper de mes croquerelles et de mes punaises.

Et mes croquerelles sont moins dégueulasse que lui ! »

«»--------------------------------«»

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à ma photo voici l'adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.37307087008
 

Aucun commentaire: