vendredi 22 mars 2019

Oui je suis maintenant membre du R.I.L. de Pointe-Saint-Charles.


Voir les photos suite à mon texte.

J'ai adoré l'accueil chaleureuse à Pointe-Saint-Charles.


Oui je suis maintenant membre du R.I.L. de Pointe-Saint-Charles. 

Par Sergio de Rosemont

Ce jeudi 14 mars 2019 à 17h, je me suis rendu au 2390 rue Ryde, dans la grande salle du Centre Lorne, afin de participer à l"Événement de Quartier" organisée par le RIL, le Service Juridique de Pointe-Saint-Charles, le C.P.A.S et Action Gardien.

Ce fut pour moi l'occasion de revoir des amis comme Sébastien et Stéphane.

J'en ai profité pour annoncer mon désir de devenir membre du R.I.L de Pointe-Saint-Charles.

Le terme de la soirée était :

{ Justice pour les locataires }

Maxime du RCLALQ, Manuel du Service Juridique de Pointe-Saint-Charles et les étudiantEs du C.U.R.E. de l'Université McGill étaient les invités de la soirée.

Nous avons parlé du RCLALQ et de la "Journée des locataires" du 24 avril 2019.

Nous avons aussi parlé de la campagne "Espaces en voie de disparition".

Personnellement j'ai adoré cette soirée et l'accueil chaleureuse des militantEs de Pointe-Saint-Charles.

Un excellent chilli nous était servi comme souper.

Un souper qu'on venait nous porter à notre place à la table.

Quoi dire de plus que de dire que j'ai adoré cette soirée et que je m'y sentais comme chez-moi !

«»------------------------«»

VOICI LES PHOTOS :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.37682821637
 

AGRANDIR

Ce jeudi 14 mars 2019 à 17h, je me suis rendu au 2390 rue Ryde, dans la grande salle du Centre Lorne, afin de participer à l "Événement de Quartier" organisée par le RIL, le Service Juridique de Pointe-Saint-Charles et le C.P.A.S et Action Gardien.


AGRANDIR

Ce jeudi 14 mars 2019 à 17h, je me suis rendu au 2390 rue Ryde, dans la grande salle du Centre Lorne, afin de participer à l "Événement de Quartier" organisée par le RIL, le Service Juridique de Pointe-Saint-Charles et le C.P.A.S et Action Gardien.


AGRANDIR

Une photo souvenir avec mon ami Sébastien Laliberté.


AGRANDIR

Sébastien préparant le souper.


AGRANDIR

Salut Stéphane.


AGRANDIR

Sébastien avec le mot de bienvenu.


AGRANDIR

Un excellent chilli nous était servi comme souper.

Un souper qu'on venait nous porter à notre place à la table.


AGRANDIR

Pascale du Service Juridique de Pointe-Saint-Charles au micro, on commence l'animation de la soirée.


AGRANDIR

Sébastien du R.I.L. de Pointe-Saint-Charles au micro, on commence l'animation de la soirée.


AGRANDIR

Manuel du Service Juridique de Pointe-Saint-Charles au micro.


AGRANDIR

Maxime du RCLALQ au micro.


AGRANDIR

L'affiche du RCLALQ pour la "Journée des locataires" du 24 avril 2019 qui se tiendra cette année à Québec.

Aucun commentaire: