samedi 23 mars 2019

Nous vous préparons une soirée sur la démocratie dans Hochelaga-Maisonneuve.


Oui nous y parlerons de proportionnelle dans Hochelaga-Maisonneuve.


AGRANDIR

Luc Bordeleau et Sergio de Rosemont du Mouvement Démocratie Nouvelle MDN

Nous vous préparons une soirée sur la démocratie dans Hochelaga-Maisonneuve. 

Par Sergio de Rosemont

Ce jeudi 21 mars 2019, Luc Bordeleau et moi-même Sergio de Rosemont nous nous sommes retrouvé à la Brûlerie St-Denis sur la rue Masson dans le Vieux-Rosemont pour finaliser les préparatifs pour une conférence que nous donnerons pour le Mouvement Démocratie Nouvelle MDN ce mardi 26 mars 2019 au Café / Cible du PEC situé au 1691 Boul. Pie IX dans le cadre d'une activité de l'ADDS.

Nous avons hâte !

«»---------------------------------«»

POUR PLUS D'INFORMATION:

Le Mouvement Démocratie Nouvelle MDN est un mouvement prônant un mode de scrutin proportionnel mixte et compensatoire qui est rattaché à aucun parti politique.

SITE DE CHAQUE VOIX COMPTE www.chaquevoixcompte.com/

SITE MOUVEMENT DÉMOCRATIE NOUVELLE www.democratie-nouvelle.qc.ca

MOUVEMENT DÉMOCRATIE NOUVELLE SUR FACEBOOK www.facebook.com/DemocratieNouvelle

MOUVEMENT DÉMOCRATIE NOUVELLE SUR TWITTER twitter.com/#!/MDNinfo


«»---------------------------------«»

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à ma photo voici l'adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.379593966

Aucun commentaire: