vendredi 29 mars 2019

Nous nous sommes retrouvé à la station de métro St-Laurent pour dire NON AU RACISME !


Voir les photos suite à mon article

Il n'y a pas de place au Québec pour le racisme, la xénophobie et l'islamophobie, qu'on se le dise !


Nous nous sommes retrouvé à la station de métro St-Laurent pour dire NON AU RACISME ! 

Par Sergio de Rosemont

Nous nous sommes retrouvé à la station de métro St-Laurent pour dire NON AU RACISME !

Ce dimanche 24 mars 2019 à 14h, nous étions des centaines à s'avoir donné rendez-vous pour la "Manifestation contre le racisme et la xénophobie ici et ailleurs ".

"Palestiniens et Juifs Unis PAJU" avait répondu PRÉSENT à l'invitation.

SITE DU PAJU MONTRÉAL
  www.pajumontreal.org/

Plusieurs militantEs de Québec solidaire avaient répondus à l'appel.


Notre message est qu'il n'y a pas de place pour le racisme et la xénophobie.

Par la suite les militantEs ont marché jusqu'au Complexe Guy-Favreau.

«»-------------------------------------«»

VOICI LES PHOTOS :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook :
 www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.38150245924
 

AGRANDIR

J'aime ce chandail !


AGRANDIR

Les militantEs commencent à arriver.


AGRANDIR

Mes 2 amis solidaires André Querry et François Saillant.


AGRANDIR

On prépare la bannière de tête.


AGRANDIR

"Palestiniens et Juifs Unis PAJU" avait répondu PRÉSENT à l'invitation.

SITE DU PAJU MONTRÉAL
 www.pajumontreal.org/
 

AGRANDIR

Nous sommes de plus en plus nombreux.


AGRANDIR

Mon amie la militante Hanan.


AGRANDIR

"Palestiniens et Juifs Unis PAJU" avait répondu PRÉSENT à l'invitation.

SITE DU PAJU MONTRÉAL
 www.pajumontreal.org/
 

AGRANDIR

Une photo souvenir avec la militante solidaire Molly Alexander du collectif "Solidaire pour un Québec Laïc et Inclusif" donc je suis membre.

C'est l'État qui est laïc pas les citoyens.


AGRANDIR

Des militantEs de toutes les générations.


AGRANDIR

Le militant solidaire Marc Bonhomme.


AGRANDIR

Je crois que le message est clair !


AGRANDIR

Je crois que là aussi le message est clair !


AGRANDIR

Le militant solidaire Béranger Enselme du collectif "Solidaire pour un Québec Laïc et Inclusif" donc je suis membre.


AGRANDIR

Le drapeau Palestinien.


AGRANDIR

Il est temps de s'adresser aux militantEs.


AGRANDIR

Il est temps de s'adresser aux militantEs.


AGRANDIR

Et oui,... Eux aussi y étaient.


AGRANDIR

Voilà les militantEs se prépare pour la marche.


AGRANDIR

Et voilà c'est le départ.


AGRANDIR

La marche avançant sur St-Laurent.


AGRANDIR

Vraiment, mais vraiment très agréable lorsqu'ils passent à 2 ou 3 centimètres devant vous alors que vous vous apprêtez à prendre une photo. :-(

Aucun commentaire: