jeudi 7 mars 2019

Voici une information intéressante pour les rosemontoisEs.


Un rendez-vous à ne pas manquer.


AGRANDIR

Les "Habitations Le Pélican"

Voici une information intéressante pour les rosemontoisEs. 

Par Sergio de Rosemont

Oui bonne nouvelle, dans le cadre de la 13e édition du "Mois de la nutrition à Rosemont", les "Habitations Le Pélican" situé au 2535 Place Pierre-Falardeau organisent la "Soupe populaire du Pélican".

Une soupe pour vous accueillir en toute amitié, suivie d'une conférence sur l'alimentation des aînés.

Cette soupe ce déroulera vendredi 22 mars 2019 à 12h00.

Il y a 60 places de disponibles alors je vous invite à réserver votre place auprès de Johanne au 438-386-7799 ou au animation@loggiapelican.ca

«»---------------------------«»

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à ma photo voici l'adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.372002896862106
 

Aucun commentaire: