samedi 9 mars 2019

Voici une information que Céline a partagé avec moi.


Voir les scans à la fin de mon texte

Céline aimerait que cette information puisse être diffuser le plus possible.


Voici une information que Céline a partagé avec moi. 

Par Sergio de Rosemont

Voici une information que Céline a partagé avec moi pour que je la partage avec vous.

Voilà hier jeudi 7 mars 2019, Céline a discuté avec une dame dénommée Rosanna qui lui a parlé d'un événement.

La "Marche pour le bonheur durable".

Lorsque Céline lui a parlé de moi en lui mentionnant que j'étais blogueur, alors, Mme Rosanna a donné à Céline une carte promotionnelle de la marche afin que je la scan et la partage avec vous.

L'événement se tiendra le 24 mars 2019 à partir de la "Place des Festivals" à 13h.

Si j'ai bien compris la carte promotionnelle, cette marche est un événement du "Festival du bonheur de Montréal" qui se tiendra du 19 au 24 mars 2019.

Sur Facebook : Mtllaplusheureuse

«»--------------------------------«»

VOICI 2 LIENS QUE J'AI TROUVÉS POUR VOUS :



«»--------------------------------«»

VOICI LES 2 SCANS DE LA CARTE PROMOTIONNELLE :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à mes scans voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.3733979433
 

AGRANDIR

RECTO


AGRANDIR

VERSO

Aucun commentaire: