lundi 13 décembre 2010

Chambre à louer



Chambre à louer


vendredi 10 décembre 2010, par Al Faraby

"Bonjour madame..."
"bonjour jeune homme"
"je viens pour la petite annonce... c’est vous que j’ai eue au téléphone... je reconnais votre voix"
"vous venez pour la chambre à louer ?"
"c’est cela même... je suis à l’Université... elle me convient parfaitement vu qu’il y a juste un bus à prendre pour m’y rendre"
"vous êtes étudiant en quoi ?"
"je prépare une thèse sur l’histoire des religions"
"sur la Bible ?"
"entre autre..."
"comment ça ?"
"eeeuhhhh, mais aussi... le Nouveau Testament et ses quatre Evangiles, le Coran et ses Hadiths, les enseignements de Boudha et son Tipitaka..."
"qu’y a-t-il dans le Coran ?"
"pour étudier l’Islam il faut lire le Coran"
"vous l’avez lu ?"
"oui... et en arabe... c’est ma langue maternelle"
"c’est pas possible"
"pourquoi donc ?"

LA SUITE ICI


J'aimerais en terminant vous inviter
à visiter mes 3 autres blogues

Le monde de Tenebrum Draco

L'Alcôve de Tenebrum-Draco

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

Aucun commentaire: