dimanche 5 décembre 2010

Photos pour le party de bureau lorsqu'il y a des membres du RLQ

CLIQUEZ ICI POUR VOIR L'IMAGE EN PLEINE GRANDEUR

CLIQUEZ ICI POUR VOIR L'IMAGE EN PLEINE GRANDEUR

Photos pour le party de bureau

lorsqu'il y a des membres du RLQ

Voilà 2 magnifiques photos que vous pouvez imprimer en plusieurs exemplaires pour les mettre un peu partout au bureau question de faire plaisir aux amis du
Neanderthal.

Et oui je parle bien des membres du RLQ :

Réseau des Lobotomisés du Québec !

Vous aimez alors cadeau vous avez ma bénédiction pour les imprimer et les afficher un peu partout à votre party.

Animation garantie

Oui ceci est ma perception personnelle, ce que

je perçois ce que je pense, ce que je vois !


J'aimerais en terminant vous inviter
à visiter mes 3 autres blogues

Le monde de Tenebrum Draco

L'Alcôve de Tenebrum-Draco

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

Aucun commentaire: