jeudi 9 décembre 2010

Tenebrum Draco en numérique

CLIQUEZ ICI POUR VOIR L'IMAGE EN PLEINE GRANDEUR

L'original

CLIQUEZ ICI POUR VOIR L'IMAGE EN PLEINE GRANDEUR

CLIQUEZ ICI POUR VOIR L'IMAGE EN PLEINE GRANDEUR

CLIQUEZ ICI POUR VOIR L'IMAGE EN PLEINE GRANDEUR

Tenebrum Draco en numérique

Oui votre hôte en numérique

Question de s'amuser

C'est fait avec un générateur d'images ASCII :

http://www.text-image.com/convert

et ensuite j'ai fait des photos d'écran que
je n'ai eu qu'à traiter avec Photoshop

La première photo est l'originale
que j'avais préparé pour le site

Je remercie mon ami
Jean-Daniel Frenette

pour le tuyau

Cliquez ici pour son blogue


J'aimerais en terminant vous inviter
à visiter mes 3 autres blogues

Le monde de Tenebrum Draco

L'Alcôve de Tenebrum-Draco

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

Aucun commentaire: