vendredi 17 décembre 2010

Une entrevue saisissante de Daniel Pinard

VOICI UN AUTRE MAGNIFIQUE TEXTE DE MON

AMI CHRISTIAN MONTMARQUETTE

« Amir Khadir est le seul politicien que je peux regarder sans avoir honte »

Une entrevue saisissante de Daniel Pinard

J’appelle à sa candidature pour les prochaines élections

Christian Montmarquette
Tribune libre de Vigile
mercredi 15 décembre 2010


Ici sur Vigile…

Je dérange…

Je bouscule…

Et je me sens parfois assez seul de ma gang…

Peut-être que Pinard et moi avons-nous cela en commun :

"Déranger" … " ?

Pas bien étonnant au fond…

Un indépendantiste non péquiste…

Drôle de bébitte que je suis sans doute pour plusieurs…

De quoi recevoir quelques trucs par la tête à l’occasion…

..Normal…

N’en fais-je pas tout autant.. ?

Et jamais !

Ô grand jamais !!!

..Un titre en première page !!

Je comprends…

C’est de bonne guerre…

Mais…

- Qu’à cela ne tienne !!

Si on ne m’écoute pas "moi"..

Peut-être écoutera-t-on Pinard.. ?

Dans les circonstances, je ne saurais que trop vous recommander l’écoute attentive de cette saisissante entrevue que Daniel Pinard a accordée, samedi le 4 décembre dernier, à la radio de Radio-Canada.

Je crois qu’il est mûr pour se présenter en politique.

Et pourquoi pas pour Québec Solidaire ?

Lorsque je l’avais appelé en 2000 pour l’inviter au lancement de la campagne de Paul Cliche, il m’avait répondu qu’il se croyait plus efficace en ne faisant pas de politique partisane…

Mais…

Depuis 10 ans que je lui envois mes courriers politiques…

J’en appelle de nouveau à son appui et à sa candidature.

Ce serait sans doute le plus beau legs qu’il pourrait laisser au Québec.

« Ce qui m’effraie, ce n’est pas l’oppression des méchants, c’est l’indifférence des bons » - Martin Luther King.
____________________

Christian Montmarquette

QS/ Montréal

Références :

« Je sais qu’Amir Khadir, qui est à peu près le seul politicien que je peux regarder sans avoir honte, est un idéaliste et un rêveur… Mais j’aime mieux ça qu’un trou d’cul… »

- Daniel Pinard / Radio-Canada / 4 Décembre 2010

Une saison dans la vie de… Daniel Pinard Radio-Canada / samedi, 4 Décembre 2010

Lien audio :

http://www.radio-canada.ca/audio-vi…

En lien avec l’entrevue :

Marre ! Marre ! Des guignolées


LE SITE DE QUÉBEC SOLIDAIRE

LE PROGRAMME DE QUÉBEC SOLIDAIRE

SITE DE QUÉBEC SOLIDAIRE ROSEMONT

AMIR KHADIR SUR TWITTER

BLOGUE DE FRANÇOISE DAVID

CONSULTEZ

WWW.VRAIOUFAUX.ORG

FRANÇOISE DAVID SUR TWITTER


J'aimerais en terminant vous inviter
à visiter mes 3 autres blogues

Le monde de Tenebrum Draco

L'Alcôve de Tenebrum-Draco

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

Aucun commentaire: