jeudi 14 juillet 2011

Non le charme de Charmin ne me charme pas !

LIRE LE TEXTE SUITE AUX PHOTOS

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Non le charme de Charmin

ne me charme pas !

Voilà parlons papier de toilette.

Voilà habituellement chez nous moi et mon épouse achetons notre papier de toilette , que nous appellons « Torching paper » en gros paquet question d'éviter le surplus d'emballage car d'habitude sur les gros emballages c'est juste un gros emballage pour 24 rouleaux au lieu de petits emballages que pour 4 rouleaux.

Mais voilà la surprise avec Charmin que je dénonce pour le manque de quotien interlectuel pour celui qui a eu l'idée.

Voilà ma conjointe achète un paquet de 24 rouleaux.... Surprise en ouvrant le paquet à l'intérieur du gros emballage les rouleaux à l'intérieur sont tous emballer en paquets de 4 rouleau !

Calculez le surplus d'emballage pour rien IMBÉCILE !

Et combien de paquets semblables ont été et seront vendus ?

Messieurs de la direction de Charmin, désolé mais non seulement que votre décision est ANTI-ÉCOLOGIQUE mais elle est surtout IMBÉCILE !

Dites-moi combien coûte à votre entreprise ce surplus d'emballage ?

Donnez-moi une seule raison vraiment valable de ce type d'emballage ?

Non Messieurs le charme de Charmin ne me charme pas, et ce n'est pas vos petits nenours dans vos pub qui vont me mettre le sourire et me faire accepter plus ce type d'emballage !

Oui je sais vous allez dire que ce n'est qu'un petit détail, mais hélas c'est avec le cumulatif de petits détails semblables de manque de conscience que nous déterions la planète que nous emprumtons aux générations qui nous suivront !

C'est pour ca que j'ai mis les photos pour que les gens le reconnaisse ainsi ceux qui ont une conscience environnementale l'achèteront pas !


http://tenebrum-draco.monblogue.com

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

L'Alcôve deTenebrum-Draco

Aucun commentaire: