mardi 26 juillet 2011

Une pensée pour Jack Layton

Moi Sergio de Rosemont et Jack Layton

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Une pensée pour Jack Layton

J'ai appris à la radio que Jack Layton est atteint d'un 2ème cancer.

Personnellement Je ne peux faire autrement qu'en être très atristé ayant moi-même combattu un cancer dans mon passé ainsi qu'en pensant à l'exemple de courage que Jack nous a donné.

Oui Jack nous sommes moralement avec toi dans ce combat !

Oui Jack t'as su nous montrer ce qu'est le courage en affrontant à la fois ton premier cancer et la droite conservatrice.

Et t'as aussi permis à gauche d'avoir une force de frappe face à cette gauche en prenant le NPD qui n'était qu'un tier parti pour en faire LE PARTI D'OPPOSITION OFFICIEL !

Oui Jack t'es dans mes pensées et merci pour cette leçon de courage et de volonté

Tu sais Jack c'est des gens de combat comme toi qui font que je suis fier d'être membre du NPD


Voici un article sur Jack :

Jack Layton s'absente pour combattre un nouveau cancer



Anabelle Nicoud


La Presse

Jack Layton a annoncé qu'il souffre d'un nouveau cancer et qu'il quitte temporairement ses fonctions pour lutter contre la maladie. Le chef de l'opposition officielle est apparu avec sa canne, visiblement amaigri, lors d'une conférence de presse prononcée à Toronto vers 14h.

«Ma bataille contre le cancer de la prostate va très bien, a-t-il dit. Cependant, j'ai reçu des résultats d'examen la semaine dernière qui indiquent que je souffre d'un nouveau cancer et qui a besoin de nouveaux traitements. Toute mon attention se porte sur ces nouveaux traitements.»

LA SUITE ICI


http://tenebrum-draco.monblogue.com

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

L'Alcôve deTenebrum-Draco

Aucun commentaire: