dimanche 31 juillet 2011

À travers les distorsions de mon corps et les blessures de l'existence dans l'âme.

À travers les distorsions de mon corps

et les blessures de l'existence dans l'âme.


À travers les distorsions de mon corps et les blessures de l'existence dans l'âme, je continu mon combat !

Des fois les blessures du passé ressortent dans ma mémoire transperçant mon âme, et alors je mord.

Et ce corps distorsionné tant qu'à lui me rappel à l'occasion qu'aux yeux de ces citoyens tout ce qui est différent est marginalisé, et souvent mis à l'index.

Fréquemment l'un de ces citoyens réveille l'une de mes blessures me rappelant à quel point, des fois cette société peut en être pestifèrante .

Alors tel ce loup je mord tout en me rappelant qu'il y a bien des combats à tenir pour cet idéal d'une société où le JUSTICE serait reine !

Oui je dois continuer ce combat, car y mettre fin équivaudrait à donner raison à ces Rois Bâtards de la Finance, ainsi qu'à ces Princes Empuantis des Stéréotypes et des Préjugés.

Oui ces Princes Empuantis qui provoquent la division afin de permettre à ces Rois Bâtards de régner à travers leurs partis politiques valets .

Dans cette société, ce système où souvent ces citoyens jouent le jeu de ces Rois Bâtards et de ces Princes Empuantis sans même en avoir conscience.

Et ces mêmes citoyens se croyant détenteur d'une vérité infuse avec cette idéologie de l'individualiste pré-pensée par ces Rois Bâtards qu'ils prennent pour leurs, vous méprisant !

Oui vous méprisant vous qui pourtant combattez pour leur liberté.

Oui leur mépris vous frappe à chaque fois comme la pointe d'une dague.

Oui hélas le plus gros et le plus dur dans ce combat, est ce travail de conscientisation de ces citoyens se prenant tous chacun dans leur petit coin pour le nombril du monde.

Oui comme des grains de sable se prenant chacun de leur bord pour l'univers.

Oui le plus hardu de ce ce combat, transpercer ce cocon d'illusion imposé par ces Rois Bâtards afin de leur faire voir la vérité, le réalité telle qu'elle est !

Et surtout leur faire accepter la réalité tel qu'elle est pour le vrai et cela malgré la douleur que cela peut leur apporter.

Malheureusement hélas souvent une désillusion s'avère douloureuse.

Et ensuite l'étape la plus importante, leur montrer le travail qu'il y a à faire, le combat à mener pour que cette société redevienne propriété de ses citoyens.

Et leur apprendre comment mener le combat et ainsi eux à leur tour pourront prendre le flambeau de la liberté.

Personnellement, oui malgré la distorsion de mon corps et ces blessures dans l'âme je me dois de continuer ce combat, mon combat !


http://tenebrum-draco.monblogue.com

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

L'Alcôve deTenebrum-Draco


LE SITE DE QUÉBEC SOLIDAIRE

LE PROGRAMME DE QUÉBEC SOLIDAIRE

SITE DE QUÉBEC SOLIDAIRE ROSEMONT

VRAI OU FAUX

POUR UN PAYS DE PROJETS

AMIR KHADIR SUR TWITTER

BLOGUE DE FRANÇOISE DAVID

FRANÇOISE DAVID SUR TWITTER

Aucun commentaire: