vendredi 20 décembre 2013

Lorsqu'un parti cherche à minimiser sa réelle identité.

Voir mes 2 photo suite à l'article


Lorsqu'un parti cherche à minimiser sa réelle identité.

Par Sergio de Rosemont

Lorsqu'un parti cherche à minimiser sa réelle identité, comment peut-on alors ne pas se méfier ?

Je parle ici du "Parti Conservateur du Québec".

Je vous ai mis 2 photos de leur affiche utilisée dans Viau lors de la dernière élection partielle.

Prenez le temps d'examiner cette affiche.

Voyez-vous il m'a fallut que je la regarde par deux fois pour constater qu'il s'agissait bien du "Parti Conservateur du Québec" et non pas d'un parti nommé "Équipe Adrien Pouliot".

Effectivement on préférait attirer l'attention sur "Équipe Adrien Pouliot" plutôt que sur le "Parti Conservateur du Québec".

Lorsque même les stratèges du parti ont si peu confiance dans leur identité conservatrice, avouez que ca en dit beaucoup !

Alors pourquoi les citoyens devraient eux avoir confiance en ce parti ?

Et surtout pourquoi aurions nous de besoin d'un Parti Conservateur du Québec ?

N'avons nous pas assez de problèmes venant des conservateurs au fédéral ?

Et de plus nous avons déjà 3 partis de droite ( PLQ, PQ et CAQ ) pour trahir le peuple et l'assujettir à ces Roi$ Pestiféré$ de la Finance.

Avons nous vraiment de besoin d'un quatrième pour mieux s'assurer de mieux entrer le couteau dans le dos du peuple ?

Sommes-nous un peuple maso au point d'avoir de besoin de ce quatrième parti droitiste ?

Ce PQ, ce PLQ et cet CAQ n'ont-ils pas assez méprisé le peuple québécois ?

VOICI MES 2 PHOTOS:


AGRANDIR

Photo prise au coin de Jarry et de Pie IX le 4 décembre 2013


AGRANDIR

Plan raproché.

Aucun commentaire: