dimanche 9 février 2014

Petit message à l'ensemble des élus municipaux de Montréal.

VOICI MON MESSAGE NON PARTISAN POUR LES ÉLUS ( ES ) DE MONTRÉAL


AGRANDIR



 

 Petit message à l'ensemble des élus municipaux de Montréal.

Par Sergio de Rosemont

Un message sans partisanerie question de sécurité pour les utilisateurs du métro.

Voici une photo que j'ai prise au métro Frontenac.

Au niveau où l'on choisi sa direction vers Honoré-Beaugrand ou Angrignon.

Prenez le temps de regarder les dégâts causés à la carrosserie des  ou pour être plus précis boîtes des néons du système d'éclairage.

La seule façon que ce genre de dégât peut se produire c'est par l'eau.

Serait-ce possible s.v.p. d'envoyer quelqu'un de compétent comme un ingénieur ou un architecte vérifier s'il s'agit d'une infiltration d'eau mineure avec aucun risque d'agravation ou s'il s'agit d'une infiltration d'eau mineure avec risque d'aggravation ?

De plus ce que j'ai photographié est-il potentiellement nuisible pour la santé que ce soit pour les utilisateurs ou ceux qui y travaillent ?

Donc je compte sur vous pour s.v.p. répondre à mon inquiétude et que si à l'Équipe Coderre qu'on décide de mettre ce dossier sur une tablette entre deux twitts de veiller à ce que ce dossier ne soit pas mit aux  calendes grecques.

Merci pour l'attention porté à mon message.

Aucun commentaire: