mercredi 3 septembre 2014

Saviez-vous que votre argent peut service à faire de la cruauté envers des animaux ?

Voir les 2 photos après mon texte.


Saviez-vous que votre argent peut service à faire de la cruauté envers des animaux ? 

Par Sergio de Rosemont

Par ce texte je dénonce une situation que je trouve inacceptable:

Saviez-vous que votre argent peut service à faire de la cruauté envers des animaux ?

Et à des pigeons et par électricité sur un bâtiment de la STM qui est un organisme public.

Et s'ils le font sur ce bâtiment qu'est-ce qui me garanti qu'ils ne le font pas sur d'autres de leurs bâtiments ?

Et qu'est-ce qui nous garanti qu'il n'y a pas d'autres organisme publics qui le font aussi.

Oui a des pigeons des animaux pacifiques.

Avez-vous remarquez qu'il arrive à l'occasion et cela de plus en plus fréquent de voir des pigeons à qui il manque une pate ?

Comment croyez-vous que cela arrive ?

J'ai 56 ans et je me rappelle très bien que lorsque j'étais plus jeune qu'on en voyait pas de pigeons à qui il manquait une patte.

Est-ce que cette technique a régler les problèmes supposément dûs aux pigeons ?

NON !

Saviez-vous qu'il y a des approches plus humaines de régler et de contrôler les population de pigeons et cela sans aucune violence envers eux ?

OUI !

Je vous inviterais à aller visiter le site "des pigeons et des hommes" où vous obtiendrez les réponses à vos questions :

des pigeons et des hommes cousin.pascal1.free.fr/index3.html
 


VOICI MES 2 PHOTOS:


AGRANDIR

Vue de près prenez le temps de lire:

ANTI-PIGEONS ATTENTION Présence d'un conducteur métalique électrisé sur le pourtour du toit
 

AGRANDIR

Vu de loin

Reconnaissez-vous ce bâtiment ? C'est la sortie du métro Berri-UQAM coin Ste-Catherine et Berri qui adonne à la place Émilie-Gamelin.

La prochaine fois que vous passerez par là vérifier sur le côté Est de ce bâtiment.

Aucun commentaire: